- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 12 018
Garder un joueur qui ne sera pas motivé à 100 %, qui partira pour 0 € à la fin de l'année et dont il faudra trouver un remplaçant, sachant que rapport qualité prix, ce sera impossible de trouver mieux (Forletta doit être le gaucher titulaire avec le plus petit salaire du Top 14, qui plus est il est jeune et JIFF).je pense que le club ne souhaite pas le laisser partir, si le joueur souhaite partir c'est délicat de le garder mais je ne vois pas forletta aller au clash ou trainer les pieds. D'un autre coté s'il veut partir en 2019, il sera partant à coup sur à l'issue de son contrat. C'est malheureux à dire mais entre le garder un an pour un départ pour rien et un départ cet été contre une grosse indemnité y a peut être un calcul à faire (même si des piliers de son niveau, sa fiabilité pour le salaire qu'il doit avoir ça ne doit pas courir les rues).
Ou bien le libérer et essayer de tirer 200 ou 300 000 € afin de recruter un très bon gaucher (voire d'autres joueurs).
Tout va dépendre d'Enzo mais si le joueur souhaite partir et ne veut pas prolonger, je crois savoir l'option qui sera privilégiée.
Evidemment j'espère qu'Enzo reste et prolonge !!