santgaldric
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 1 Juin 2018
- Réactions
- 1 041
C'est vrai. Mais lui il a mis des essais pour l'USAP, dont 1 important qui nous donne match nul où bd à Pau ou Colomiers.Et godfrey aussi
C'est vrai. Mais lui il a mis des essais pour l'USAP, dont 1 important qui nous donne match nul où bd à Pau ou Colomiers.Et godfrey aussi
c est exactement a vahamina que je pensais quand j ai écrit le postL'année de la descente, on peut en citer un qui a fait ça de manière flagrante, c'est Vahamina qui, du moment qu'il a signé à Clermont, a "perdu" son niveau en attendant de pouvoir se barrer.
Après pour Forletta, je suis assez d'accord, si il vise l'EDF il faut qu'il aille se mettre en concurrence avec de meilleurs joueurs dans un très grand club européen, en ce sens Clermont est le candidat idoine. Puis l'indemnité de transfert que Clermont propose est vraiment pas négligeable, dans ce cas là, il convient à l'USAP et à Forletta de bien réfléchir afin que tout le monde soit gagnant dans l'histoire.
Ah oui une perle rare.Mais on a eu surtout ces piliers qui se sont un peu moqués de nous,je pense a Ion qui n'était pas mauvais quand il voulait etEt godfrey aussi
Ah oui une perle rare.Mais on a eu surtout ces piliers qui se sont un peu moqués de nous,je pense a Ion qui n'était pas mauvais quand il voulait et
a ce pilier droit qui venait de Montpellier solide mais qui était un fouteur de *****.(mince je perd la mémoire moi qui en ai toujours eu beaucoup et ça c'est pas bon signe)Les plus jeunes vont se souvenir de son nom
Kebbab Jgenti ?Ah oui une perle rare.Mais on a eu surtout ces piliers qui se sont un peu moqués de nous,je pense a Ion qui n'était pas mauvais quand il voulait et
a ce pilier droit qui venait de Montpellier solide mais qui était un fouteur de *****.(mince je perd la mémoire moi qui en ai toujours eu beaucoup et ça c'est pas bon signe)Les plus jeunes vont se souvenir de son nom
Ah merci,lui méme.pour le prénom je suis moins sur,j'hésite entre boudin,cassoulet,boles de picoulat,bref la liste peut étre longueKebbab Jgenti ?
Chéronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!Jgenti, en piliers, on peut aussi parler de Msssschivili, Cheron, Taumao et Ion, et là, promis, on réveille le forum !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !