- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 2 995
je préfère pas répondre??Oui tu penses a Michel de Vichy et au sud af dont le nom m'échappe
je préfère pas répondre??Oui tu penses a Michel de Vichy et au sud af dont le nom m'échappe
oui si le club désire le laissé partir aussi faut pas oublié que le club a sont mot a dire sur ce dossier vue qui et encore sous contrat.il lui reste un an de contrat...L'ASM devra payer
Mis à part les 2 espoirs et Bethune , sauf erreur de ma part tu ne cites que des joueurs ayant déjà connu le maillot du XV de France jouant dans des tops clubs.
L'an prochain Demba va à Lyon je crois et Béthune au SF.
Je rajoute à ta liste un joueur plus âgé ayant fait le grand saut. Pélissié Cantal --> Gironde. Aurait-il connu l'EdF en restant à Aurillac ?
Forletta est très bon et si sa progression doit passer par l'Auvergne, il doit y aller.
oui si le club désire le laissé partir aussi faut pas oublié que le club a sont mot a dire sur ce dossier vue qui et encore sous contrat.
Bourrust ? Thiart ? Castex ? Gjenti ? Ion ? Mchedlishvili ? Chéron ? Bécasseau ? Godfrey ? Tomaszczyk ? Kotze ?l'usap à toujours déniché de très bon piliers
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !