• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont courtise un jeune pilier français de l’USAP .

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 253
Bourrust ? Thiart ? Castex ? Gjenti ? Ion ? Mchedlishvili ? Chéron ? Bécasseau ? Godfrey ? Tomaszczyk ? Kotze ?

Bozzi ? Pulu ? Taumalolo ? Mailau ? Brown ? Muller ?

Sans rigoler, le dernier "très bon pilier" recruté par l'USAP, c'est Freshwater... en 2003 !
Bozzi, il était titulaire pour aller botter le cul du SF à Jean Bouin le 6 mars 2008, alors rien que pour ça il faut l'enlever de ta liste ;)

Pièces jointes

• Capture d’écran 2018-10-22 à 20.53.44.png
    Capture d’écran 2018-10-22 à 20.53.44.png
    1.2 MB · Affichages: 129
Dernière édition:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 478
face à l'explosion de Forletta.
Qui lui même a pu explosé suite à une blessure de Custoja je crois , ce n'était pas le titulaire en espoir . Comme quoi si tu n'as pas ta chance un jour ...

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Bozzi, il était titulaire pour aller botter le cul au SF à Jean Bouin le 6 mars 2008, alors rien que pour ça il faut l'enlever de ta liste ;)
Entre autres évolutions il faut noter que le sytéme pileux a beaucoup évolué.

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Tu peux pas savoir: Tu viens faire quelque chose pour moi!

Certains anciens t'appellent "la grande prostituée" de par ton talent à te vendre. Ça te va bien.
Pour moi , tu resteras Faustine , la copine à Chéron !

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
Bourrust ? Thiart ? Castex ? Gjenti ? Ion ? Mchedlishvili ? Chéron ? Bécasseau ? Godfrey ? Tomaszczyk ? Kotze ?

Bozzi ? Pulu ? Taumalolo ? Mailau ? Brown ? Muller ?

Sans rigoler, le dernier "très bon pilier" recruté par l'USAP, c'est Freshwater... en 2003 !
gjenti aurait pu etre un tres bon, mais trop bon trop con !

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Oui, c'est sûr et ça me va. Par contre, pour moi tu resteras celui qui a vu Ion enfoncer la mêlée d'Agen entre autres (parce qu'il y en a un livre). Et là, c'est le drame. Bon tu t'magnes tu viens faire quelque chose pour moi oui ou merte!
Te pousser la merte? Pouaaaaaaaaaah! quel dégueulasse tu fais . Vas voir le ventripotent.:content::content::content:

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
C'es fin, c'est pas vulgaire, c'est classe, ça respire la culture et les diplômes:D, c'est Polette!

Non, je parlais de ta vraie spécialité, celle pour laquelle t'as une bonne réputation
Toi , tu as la réputation d'être très introduit ...dans le milieu des piliers et si je peux ajouter ...très profondément .hahahahahahalollollol

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
144
Les réparties bien pourries et vieilles de 15 ans: "t'as sucé un clown", " t as bouffé du guronsan".........Corine tu t'enfonces , t'es pathétique.
T'es vraiment une charrette

Haut Bas