• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement Britannique

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Oki merci camarade.....:6775:

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 918
Clairement ,la lutte pour la derniere place dans les 6 concerne donc :

GRENOBLE/SF/USAP/BO/RACING/AB ..cela fait une belle empoignade à venir quand même ....manque de bol pour nous ,nous les avons tous "visité" sauf l'AB où il FAUDRA GAGNER si nous voulons nous en sortir ....tout comme à AGEN et MDM ...ce doit être clairement nos objectifs de la phase retour à condition de TOUT réussir "a casa " ...

Trés facile à écrire face à mon écran d'ordi .. mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
137
Bayonne, je n'y crois pas trop, même s'ils doivent encore aller chez les 3 derniers du classement.
Il reste que :
- Nous ne sommes pas allés au Racing non plus
- Seul le SF est allé à Mont-de Marsan parmi ces clubs-là
- Bayonne, SF et nous iront à Agen pendant la phase retour
- Grenoble va recevoir Toulouse, Castres, Clermont, Montpellier, Toulon
- Le Racing et le SF recevront 2 gros en phase retour

Pour l'instant, avantage SF et Grenoble, mais ils ont des calendriers qui semblent plus difficiles en phase retour. Il va falloir accrocher des points partout, ne rien lâcher (mais ça les joueurs le savent) et espérer que la pluie et les blessures nous épargnent :)

Ca semble largement possible vu le niveau de nos concurrents, en espérant que les gros clubs jouent le jeu partout et jusqu'au bout (je pense par exemple à CO-Racing qui arrive dans 2 journées, ou aux gros qui risquent de se relâcher en cas de doublon ou de phases finales de HCup).

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5
Clairement ,la lutte pour la derniere place dans les 6 concerne donc :

GRENOBLE/SF/USAP/BO/RACING/AB ..cela fait une belle empoignade à venir quand même ....manque de bol pour nous ,nous les avons tous "visité" sauf l'AB où il FAUDRA GAGNER si nous voulons nous en sortir ....tout comme à AGEN et MDM ...ce doit être clairement nos objectifs de la phase retour à condition de TOUT réussir "a casa " ...

Trés facile à écrire face à mon écran d'ordi .. mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

C'est vrai, car derrière tu aurais eu plus de mal!LoL

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 630
Nous grignotons une place grâce au faux pas à domicile du racing, finalement, tout n'est pas négatif ce week-end.

CIRERE66

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
Le moins 3 de la 11 ème journée il est pour le METRO et pas pour le SF !!!

Haut Bas