• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement Britannique

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 754
Je suis un peu sceptique là dessus. Comptablement parlant c'est clair.

mais gagner à Mont de Marsan et aussi bien payé que gagner à Toulon! Et ça aussi c'est la réalité du terrain.

Pas si tu joues la qualification. Gagner à MDM c'est 4 points, gagner à Toulon c'est 4 point aussi et un concurrent qui fait 0...

dans le même ordre d'idée, Bordeaux Bègles préfère gagner à Agen, USAP et à MDM qu'à Toulouse ou Clermont !

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Bien vu christophe... c'est exactement comme cela qu'il faut le voir !!

102.jpg

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Récapitulatif 9ème journée:

Clt britannique:

Classement Top 14:

Au britannique, nos concurrents de devant s'éloignent. Le CO, le RM92, le BO ont pris des points. MdM confirme, Agen s'enfonce.

Victoire un peu en trompe l'oeil mais néanmoins capitale pour accrocher le bon wagon. Une bonne prestation à Castres serait porteuse d'espoirs sérieux.

A propos de MdM, aucune équipe dans l'histoire du Top 14 n'a pu se maintenir avec 5 défaites à domicile lors de la phase aller... On en est à la 9ème journée, MdM peut faire mieux !
Allez ,
9.gif

Dernière édition par un modérateur:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Merci Eusebio !

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
Au britannique, nos concurrents de devant s'éloignent. Le CO, le RM92, le BO ont pris des points. MdM confirme, Agen s'enfonce.

Victoire un peu en trompe l'oeil mais néanmoins capitale pour accrocher le bon wagon. Une bonne prestation à Castres serait porteuse d'espoirs sérieux.

A propos de MdM, aucune équipe dans l'histoire du Top 14 n'a pu se maintenir avec 5 défaites à domicile lors de la phase aller... On en est à la 9ème journée, MdM peut faire mieux !
Allez ,
9.gif

Content de te relire a nouveau Eusebio :6775:

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
0
Merci Eusebio
Juste une petite erreur concernant le métro qui est à 20 pts dans le deuxième tableau , mais ce n'est rien en regard de tout le travail que tu fais. Merci encore.:6775:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
:bravo: [MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION] pour le travail effectué et je suis également content de te lire à nouveau :cool:

Haut Bas