• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement Britannique

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
On est quand même pas mal, une place dans les six est jouables d'autant plus que tous les clubs n'ont pas joué les trois gros.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Le CO je les voyais plus mal que cela. En fait au britannique c'est les mieux après les 3 impressionnants !!

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 630
Récapitulatif 9ème journée:

Au britannique, nos concurrents de devant s'éloignent. Le CO, le RM92, le BO ont pris des points. MdM confirme, Agen s'enfonce.

Victoire un peu en trompe l'oeil mais néanmoins capitale pour accrocher le bon wagon. Une bonne prestation à Castres serait porteuse d'espoirs sérieux.

A propos de MdM, aucune équipe dans l'histoire du Top 14 n'a pu se maintenir avec 5 défaites à domicile lors de la phase aller... On en est à la 9ème journée, MdM peut faire mieux !
Allez ,
9.gif

Pour l'instant, nous avons eu un calendrier plus compliqué que beaucoup de nos concurrents :
réception de 2 gros, déplacement chez le 3° et à Grenoble ou personne n'a gagné (ni fait mieux que nous).
Le seul point noir est la défaite à Bègles ou certains de nos concurrents iront gagner.
Malgré ce, et malgré nos 2 pilier droits sur le flanc, nous sommes à 0 au britannique et pouvons raisonnablement espérer finir la phase aller en positif (victoire à la maison et un ou deux bonus défensifs, voire offensifs).
Avec les retours de Mas et Pulu, la phase retour s'annonce plus "facile" pour nous que pour nos concurrents.
Le bon Wagon, j'y crois de plus en plus !:6775:

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Moi aussi, espérons, la fortune finira par nous sourire !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 458
On positive , merci Eusebio , content que tu sois là .

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Récapitulatif 11ème journée:

Clt britannique:

Classement Top 14:

Je suis un peu triste ce soir, l'UBB est en position de relégaPle.

1 motif de satisfaction cependant, là ou Delpoux avait attendu 18 journées pour atteindre les 4 défaites à domicile, Ibanez fait mieux puisqu'on en est à la 11ème journée. Encore une 5ème à domicile et il sera tout seul.:bravo:

Je sais, c'est bas, mais notre sortie à Aguiléra m'a un peu déçu.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Quelqu'un peut il me faire un rapide debriefing de ce classement...bien sur le britannique. Merci

Haut Bas