• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement Britannique

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Récapitulatif 12ème journée :

Clt britannique:

Classement Top 14:

C'est incontestablement Castres qui fait la bonne opération de la journée. De notre côté, on continue à grapiller petitement mais sûrement, si on continue comme ça, ça devrait le faire.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
...C'est incontestablement Castres qui fait la bonne opération de la journée. De notre côté, on continue à grapiller petitement mais sûrement, si on continue comme ça, ça devrait le faire.

En même temps, l'équipe qui sort d'un match contre MdM, chez eux, a de bonnes chances de faire un bond au classement britannique.

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Ils y ont mis la manière quand même, il n'y a que Toulon qui est fait un +5 là bas.

Quand je vois qu'ils se sont imposé à Colombes et comment ils nous ont fait ch..., leur passer plus de 30 points chez eux, je trouve que comptablement c'est très bien. Mais quand Delpoux disait qu'après notre victoire, c'était aux autres de "monter dans le bus", le CO conduit carrément le bus. Pour moi, on avait les 3 premiers, je crois qu'on a trouvé le 4ème.

Quand je pense que si Goze s'était fait élire un mois plus tôt, on gagnait à Castres...LoL

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Ils y ont mis la manière quand même, il n'y a que Toulon qui est fait un +5 là bas.

Quand je vois qu'ils se sont imposé à Colombes et comment ils nous ont fait ch..., leur passer plus de 30 points chez eux, je trouve que comptablement c'est très bien. Mais quand Delpoux disait qu'après notre victoire, c'était aux autres de "monter dans le bus", le CO conduit carrément le bus. Pour moi, on avait les 3 premiers, je crois qu'on a trouvé le 4ème.

Quand je pense que si Goze s'était fait élire un mois plus tôt, on gagnait à Castres...LoL

Oui oui....fort possible !!

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
137
Castres fait un début de parcours exceptionnel, mais ils sont allés chez les 3 "petits" (en 4 journées d'ailleurs), et leur deuxième partie de championnat sera plus compliquée. Attention au prochain match, ils reçoivent le Racing, ça promet de nombreux débats !

Lors de la prochaine journée, Grenoble reçoit Toulouse, premier d'une série de 3 matchs à domicile. Cela pourrait les faire retomber au britannique, d'autant plus qu'il leur reste à recevoir les 5 premiers ; la phase retour sera plus compliquée pour eux aussi.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Castres fait un début de parcours exceptionnel, mais ils sont allés chez les 3 "petits" (en 4 journées d'ailleurs), et leur deuxième partie de championnat sera plus compliquée. Attention au prochain match, ils reçoivent le Racing, ça promet de nombreux débats !

Lors de la prochaine journée, Grenoble reçoit Toulouse, premier d'une série de 3 matchs à domicile. Cela pourrait les faire retomber au britannique, d'autant plus qu'il leur reste à recevoir les 5 premiers ; la phase retour sera plus compliquée pour eux aussi.

Ce sera dur pour Grenoble, mais leur maintient semble en très bonne voie. Par contre s'ils perdent une ou 2 fois à domicile, nous gagnons une place et ils nous laisseraient passer devant au britannique, ce que nous n'avons pas pu aller gagner chez eux.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 251
Il y a une erreur sur Mont de Marsan et la dernière journée, vu qu'ils ont perdu à domicile.

Haut Bas