Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 983
...C'est incontestablement Castres qui fait la bonne opération de la journée. De notre côté, on continue à grapiller petitement mais sûrement, si on continue comme ça, ça devrait le faire.
Ils y ont mis la manière quand même, il n'y a que Toulon qui est fait un +5 là bas.
Quand je vois qu'ils se sont imposé à Colombes et comment ils nous ont fait ch..., leur passer plus de 30 points chez eux, je trouve que comptablement c'est très bien. Mais quand Delpoux disait qu'après notre victoire, c'était aux autres de "monter dans le bus", le CO conduit carrément le bus. Pour moi, on avait les 3 premiers, je crois qu'on a trouvé le 4ème.
Quand je pense que si Goze s'était fait élire un mois plus tôt, on gagnait à Castres...LoL
Castres fait un début de parcours exceptionnel, mais ils sont allés chez les 3 "petits" (en 4 journées d'ailleurs), et leur deuxième partie de championnat sera plus compliquée. Attention au prochain match, ils reçoivent le Racing, ça promet de nombreux débats !
Lors de la prochaine journée, Grenoble reçoit Toulouse, premier d'une série de 3 matchs à domicile. Cela pourrait les faire retomber au britannique, d'autant plus qu'il leur reste à recevoir les 5 premiers ; la phase retour sera plus compliquée pour eux aussi.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !