• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Le plaquemil n'est délivré que sur ordonnance. Si il y a pénurie , ce qui n'est pas démontré , c'est de la responsabilité des médecins qui prescrive ce médicament .
Oui mais les pharmaciens disent aussi voir se multiplier de fausses ordonnances, phénomène déjà connu mais en recrudescence. A perpignan (source indep semaine dernière), un individu a agressé verbalement les salariés qui refusaient de mii délivrer du plaquemil, certains médecins, une minorité, ont suivi le gourou Raout (Douste-Blasy et Peloux l'urgentiste pour les plus médiatiques).
Presque deux mois après la 'fin de partie' annoncée par Raout, aucun état n'a adopté le coktail miraculeux. Même Trump, pourtant si enthousiaste au moment de l'annonce, et dont le pays est devenu l'épicentre de la pandémie, n'a pas donné suite. Les masques semblent tomber ...

Oui, je m'adore !
Surtout ne regardes pas la video ci dessus et ne clique pas sur le lien que j'ai posté page précédente...
J'ai regardé, il m'a saoulé au bout de trois minutes ...
Ça fait longtemps qu'on le sait que tu t'aimes, par contre j'aurais repris l'autre phrase:
Dommage, il fait appel à l'intelligence de ceux qui l'écoutent
Pas celle ci, bien sur .
Je confirme : Très intéressant !
Du coup, on sent bien ton état d'esprit sur ce forum .

certains médecins, une minorité, ont suivi le gourou Raout (Douste-Blasy et Peloux l'urgentiste pour les plus médiatiques).

Bon, je vois que tu es bien renseigné, comme d'hab !!!

https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200406.OBS27123/une-petition-en-faveur-de-la-chloroquine-lancee-par-douste-blazy-depasse-les-200-000-signataires.html

Que des brêles il me semble, non ?

"Elle est signée de l’ancien directeur scientifique de l’Institut national du Cancer Fabien Calvo, l’ancien président de la Haute Autorité de Santé Jean-Luc Harousseau et l’ancien directeur général de l’Agence nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé, Dominique Maraninchi."

Retour