C'est qui ?
Quoi ..un youtubeur..ah ok !
Quoi ..un youtubeur..ah ok !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Qu'est-ce que tu t'aimes..j'en reviens pas..Je confirme : Très intéressant !
Dommage, il fait appel à l'intelligence de ceux qui l'écoutent
Je confirme : Très intéressant !
Oui, je m'adore !Qu'est-ce que tu t'aimes..j'en reviens pas..
Oui mais les pharmaciens disent aussi voir se multiplier de fausses ordonnances, phénomène déjà connu mais en recrudescence. A perpignan (source indep semaine dernière), un individu a agressé verbalement les salariés qui refusaient de mii délivrer du plaquemil, certains médecins, une minorité, ont suivi le gourou Raout (Douste-Blasy et Peloux l'urgentiste pour les plus médiatiques).Le plaquemil n'est délivré que sur ordonnance. Si il y a pénurie , ce qui n'est pas démontré , c'est de la responsabilité des médecins qui prescrive ce médicament .
une minorité, ont suivi le gourou Raout
Les masques semblent tomber ...
J'ai regardé, il m'a saoulé au bout de trois minutes ...Oui, je m'adore !
Surtout ne regardes pas la video ci dessus et ne clique pas sur le lien que j'ai posté page précédente...
Pas celle ci, bien sur .Dommage, il fait appel à l'intelligence de ceux qui l'écoutent
Du coup, on sent bien ton état d'esprit sur ce forum .Je confirme : Très intéressant !
certains médecins, une minorité, ont suivi le gourou Raout (Douste-Blasy et Peloux l'urgentiste pour les plus médiatiques).