jo basile
Passe sa vie sur le forum
...et Océan au chiotte , il suffira d'inventer un ministère comme pour Casteix.Catamaran à l'élysée, La tulipe ministre de la santé et paulo ministre de l'intérieur
...ou l'inverse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
...et Océan au chiotte , il suffira d'inventer un ministère comme pour Casteix.Catamaran à l'élysée, La tulipe ministre de la santé et paulo ministre de l'intérieur
...ou l'inverse
Ce débat sur la personnalité de Raoult est à vrai dire secondaire. Espérons que le plus grand tort n'aura pas été de ne pas vérifier ses dires sans perdre de temps en palabres inutiles. Valait mieux s'intéresser au fond plutôt qu'à la forme, c'est du moins mon avis. Quand à ce qui est de faire mieux, oui, bien sûr qu'il y avait la possibilité de faire mieux mais c'est plus facile de le dire à posteriori.
Ben oui, c'est justement le débat !!Que Raoult ait raison (et j'aimerais qu'il ait raison) ou pas, ce n'est pas tellement le sujet finalement
On vous emmerde les gilets jaunes!!! Si l'autre con nous avait écouté, les hôpitaux ne galéreraient pas comme c'est le cas en ce moment !! Combien de lits supprimés sous sa présidence ?? Et je te parle pas du reste ..Chômage, retraite, emploie, écologie etc, etc ..... Toutes les réformes qu'il met en place sont négatives pour le pays, elles ne sont la juste pour gonfler le portefeuille des putains de libéraux friqués de *****, qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et maintenant avec la crise, ils vont perdre du fric et venir pleurer comme ils savent le faire pour le récupérer au plus vite, sans se soucier du chaos dans lequel sera notre pays !!Quoiqu'en dise Paulo et d'autres experts médicaux en gilet jaune,
C'est le début du mensonge !!!Le français c'est celui qui gueule parce qu'on veut reporter les élections et qui râle parce qu'on les a maintenus (un paquet d'hommes politiques de tout bord ont joué les girouettes sans aucun état d'âme).
Qui est au pouvoir ? Qui nous parle de : temps de guerre ( 6 fois ) ? Qui fait peur à toute la population et ne donne pas les moyens de se protéger à ses soldats ? Qui nous prends pour des cons depuis le début de la crise en annonçant à la télé des choses qu'il ne fait pas ?Bref, pour gérer ce bordel là, dans notre situation médicale, économique entre autre, je ne vois sincèrement pas qui aurait fait beaucoup mieux.Hollande, Sarko, Royal, Mélenchon, Le Pen?
T'es devin maintenant ??je ne vois sincèrement pas qui aurait fait beaucoup mieux. Hollande, Sarko, Royal, Mélenchon, Le Pen?
Alors tant qu'on rigole, on va s'amuser aussi.Catamaran à l'élysée, La tulipe ministre de la santé et paulo ministre de l'intérieur
...ou l'inverse
Heu !!! Tu parles pour toi la, non ?Il a trop précipité les choses, il en a trop fait médiatiquement et pas assez médicalement. Sauf que les gens à convaincre, c'était des toubibs pas des mecs qui restent sur facebook toute la journée...
Il eut été préférable que le chercheur Toulousain que tu cites mette ses efforts à vérifier par la pratique le traitement proposé par Raoult plutôt qu'à analyser dans ses moindres imperfections l'étude de son confrère. Mais peut-être que je me trompe et que c'est résultats expérimentaux à l'appui qu'il a contesté les résultats obtenus par Raoult? J'en doute. Elle circule où sa vidéo, sur facebook?C'est précisément parce que les experts ont regardé le fond plutôt que la forme que nous en sommes là. Sa première étude a été très contestée sur le fond pas sur la forme. Il y a une vidéo sur ce sujet d'un chercheur toulousain qui explique pourquoi elle est bancale, partielle et même truquée (il avait viré en cours de route deux malades de ses tests).
Il a trop précipité les choses, il en a trop fait médiatiquement et pas assez médicalement. Sauf que les gens à convaincre, c'était des toubibs pas des mecs qui restent sur facebook toute la journée...