Mais non, tu comprends pas qu'on ......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Mais non, tu comprends pas qu'on ......
Ou un mec qui vient de se fader une chimio-thérapie pour éliminer le crabe ....he be , si il y a une récidive , le mec il en demande une autre de chimio ...si tu étais en train de laisser ta peau sur un lit d'hôpital , tu penses que tu refuserais le traitement "Raoultien" sous prétexte qu'il n'a pas été assez testé ? des produits testés et sur testés et mis en vente en pharmacie sur prescription de spécialiste il y en a une foule qui sont plus que des poisons et avec des effets secondaires très néfastes ! à croire que tu n'as jamais pris autre chose que du doliprane ! essaie donc le Loxen pour l'hypertension , tu m'en diras des nouvelles !!
Raoult est persuadé que son produit a une certaine efficacité. D'après toi , il aurait du faire des test plus sérieux c'est à dire avec la moitié des personnes testées qui aurait pris , sans le savoir un placebo donc qui en suivant la conviction de Raoult aurait été "sacrifié"...... pour te faire plaisirs.Finalement, on est à peu près d'accord.
Peut-être que notre différence se situe dans l'approche Raoultienne. J'aurais apprécié soit qu'il ne dise rien et fasse un vrai test serieux, en double aveugle, soit qu'il fasse preuve d'humilité en disant qu'il avait une solution qui semblait fonctionner et qu'il faisait appel à d'autres hôpitaux pour l'aider dans ses test. Mais je trouve son attitude pleine de certitudes déplacée et' au final contre-productive.
Elle a téléphoné à Nabilla, c'est déjà pas mal !!Peut-être faudrait-il demander à Brigitte d'appeler tous les autres chefs d'état ?
TU DEVRAIS APPRENDRE A LIRE !!!toujours avec la chloroquine DONT ON NE SAIT TOUJOURS PAS SI ELLE EST EFFICACE !
T'es aussi laid que nous en fin de compte, toi le donneur de leçon !!Vous pouvez sucer Raoult tous les jours si vous voulez,