Il eut été préférable que le chercheur Toulousain que tu cites mette ses efforts à vérifier par la pratique le traitement proposé par Raoult plutôt qu'à analyser dans ses moindres imperfections l'étude de son confrère. Mais peut-être que je me trompe et que c'est résultats expérimentaux à l'appui qu'il a contesté les résultats obtenus par Raoult? J'en doute. Elle circule où sa vidéo, sur facebook?
Bâclé ou non, truqué ou pas, trop médiatisé ou pas assez, ce traitement est il efficace, oui ou non? La vérité est que tous ceux qui critiquent Raoult ou son étude sont encore incapables aujourd'hui d'apporter une réponse précise et incontestable à cette question, après plus d'un mois! Qu'ils ferment tous leur gueule, qu'ils se mettent au boulot et qu'ils nous sortent des résultats, c'est tout ce qu'on demande. Et avant d'inventer de nouveaux traitements, vérifier expérimentalement ceux qui sont déjà proposés, fussent-ils par l'amant de la femme d'Océan (on ne me la fait pas à moi), est me semble-t-il la première des choses à faire.