jeancat
Passe du temps sur le forum
Doit on être optimiste quand on est scientifique? Ne doit on pas s'en tenir à la réalité?C'est un optimiste, contrairement à toi !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Doit on être optimiste quand on est scientifique? Ne doit on pas s'en tenir à la réalité?C'est un optimiste, contrairement à toi !!
Il a aussi dit que ce n'est pas parce que 3 chinois meurent d'un virus qu'il faut s'inquiéter... Visionnaire le mec, une star dans son domaine.
Pourquoi, je me suis pas excusé ??
Et t'as l'impression que depuis le 25 février ce qu'il a dit a été mis en pratique pour en tirer de telles conclusions? Si ton médecin te prescrit un traitement en te disant "dans une semaine vous êtes sur pied", que tu le prend pas et qu'au bout de 15 jours tu es toujours malade, tu vas le traiter de charlatan?Je me répète, Raoult annonçait le 25 février que l'épidémie était finie et que cette infection respiratoire était la plus facile à traiter. C'est lui qui l'a dit.
On est le 04 avril et l'épidémie n'est pas finie, des gens meurent d'une infection respiratoire qui n'est pas si facile à traiter.
Il y a 30 ans, j'ai dit que j'aurais pas de cheveux blanc .......bon, je me suis trompé encore une fois !Il a aussi dit que ça couterait pas cher. Regarde sa vidéo du 25 février
Si tu vas par là, doit on être pessimiste ou s'en tenir à la réalité?Doit on être optimiste quand on est scientifique? Ne doit on pas s'en tenir à la réalité?
Ben .... comme ton président, il fonctionne un peu au jour le jour ....Doit on être optimiste quand on est scientifique? Ne doit on pas s'en tenir à la réalité?
Non, il va venir le dire sur le forum !!Et t'as l'impression que depuis le 25 février ce qu'il a dit a été mis en pratique pour en tirer de telles conclusions? Si ton médecin te prescrit un traitement en te disant "dans une semaine vous êtes sur pied", que tu le prend pas et qu'au bout de 15 jours tu es toujours malade, tu vas le traiter de charlatan?