• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Ils démentent rien du tout, ils disent leur point de vu.
Il faudrait pour que cela soit juste , poser les mêmes questions au PROF RAOULT !
Heu!!! désolé mais le Figaro ce n'est pas trop ma lecture de chevet.
J'ai quand même pris le temps de lire leurs commentaires et une fois de plus, je suis pas étonné du résultat.
Soutiendrais tu que le Figaro n'est pas un journal politisé ?
ps:
Pourvu qu'il me cite pas les autres ....:rolleyes:
OK, tu n'as pas lu. C'est France Info.
Donc tu dénie un article que tu n'as pas lu.

Tu l'as lu ?? haha
Franchement, ils se posent leurs questions et ils y répondent. (beaucoup de faux pour le coup haha )
Je pensais intéressant de lire cette info du Figaro, j'ai vite déchanté tellement c'est orienté .
Désolé mais c'est ridicule.
C'est mon point de vu de gilet jaune endurci. ;)
France Info, pas le Figaro.
Si tu as déjà du mal à lire les 4 premières lettres de l'URL, ça explique pas mal de choses :D (je chambre)

OK, tu n'as pas lu. C'est France Info.
Donc tu dénie un article que tu n'as pas lu.

France Info, pas le Figaro.
Si tu as déjà du mal à lire les 4 premières lettres de l'URL, ça explique pas mal de choses :D (je chambre)

Quand on se trompe, il faut s'avoir s'excuser donc.... je m'excuse .
Je pensais avoir lu que c'était un article du figaro, reprit par France Info..
Autant pour moi . :(
Je l'avais lu sur le site Yahoo !
https://fr.news.yahoo.com/agn%C3%A8s-buzyn-mari-didier-raoult-054151438.html

Dernière édition:
Cette période angoissante est particulièrement propice à l'obscurantisme et au complotisme. Partout, les "évangéliques" (qui ont par ailleurs de grandes responsabilités dans la propagation du virus, en France, aux Etats-Unis, en Corée du Sud, etc.) se répandent en élucubrations surréalistes. Par ailleurs, il paraît que 25% des Français pensent que le virus est sorti d'un laboratoire et une leader politique de premier plan (en nombre d'électeurs, pas en termes de niveau ou de responsabilité), comme elle sait que la proportion de gens prêts à gober ce genre de foutaises est encore plus élevée dans son électorat, dit que se poser cette question relève du simple bon sens. Sur autre sujet, 15% des Américains (34% des 18-24 ans !) et 9% des Français pensent que la terre est plate. Ça fait peur ! Peut-être plus que le virus en fait.

Retour