Je ne crois pas . Il me semble que les votes ne sont pas classés comme : -Mesures essentielles .Les mêmes qui se plaignent du maintien des municipales aurait été les mêmes à se plaindre du report.
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je ne crois pas . Il me semble que les votes ne sont pas classés comme : -Mesures essentielles .Les mêmes qui se plaignent du maintien des municipales aurait été les mêmes à se plaindre du report.
.
Facile, "ils" voulaient contaminer le plus de monde possible pour nous vendre ensuite un vaccin très, très cher.On aurait quand même pu anticiper un peu cette crise, non ?
N'oublie pas qu'un grand nombre de médecins, etc, etc ... poussent des coups de gueule depuis un bon moment déjà .
Pour la méfiance, je pense que l'élément déclencheur du mécontentement, c'est les votes pour les municipales ..
Ils annoncent la fermeture des classes le jeudi, annoncent la fermeture de tous les commerces "non essentiels" le samedi et maintiennent les votes le dimanche !!!
Excuse moi mais je comprends pas !
traiter les autres de "ducon" ça n'a jamais été de l'humour.T'as perdu ton humour ?
Non, parce que si avoir de l'humour c'est interprété comme: "être de mauvaise foi" sur ce forum, on a pas fini de s'emmerder ici .
Certaines personnes le pensent ...Facile, "ils" voulaient contaminer le plus de monde possible pour nous vendre ensuite un vaccin très, très cher.
Ensuite, Quand Raoult annonce qu'on peut se soigner avec moins de 10 € de médicaments, on fait courir le bruit que ce n'est pas vrai, que l'étude a été mal faite, on rajoute qu'il y a des morts avec cette chloroquine et on crée une polémique pour que les gens aient peur... juste le temps d'attendre le vaccin ou des médocs qui rapportent davantage.
Ce Macron est un génie !
Océan , le bon samaritain ...traiter les autres de "ducon" ça n'a jamais été de l'humour.
Par contre, c'est souvent le signe de quelqu'un qui est à bouts d'arguments