Gef
Passe du temps sur le forum
J'espère pour les patients qu'ils n'auront pas droit au gars à la sono.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'espère pour les patients qu'ils n'auront pas droit au gars à la sono.
Quoi, t'es pas au courant!? Trop dommage...C'était quoi ça encore??? On me dit jamais rien à moi! Pfff...
Je me suis posé la même question à ton sujet, quand fausty te taquinait!!Je ne partage pas ton avis . je dirais plutôt qu'il est vacciné par le caca nerveux qui nous a fait il y a quelques temps.
Puisqu'il te dit qu'il sait pas !!!Quoi, t'es pas au courant!? Trop dommage...
comique , tu ne me connais pas , pas plus que n'importe qui sur le forum .Je me suis posé la même question à ton sujet, quand fausty te taquinait!!
Te connaissant un peu , je peux comprendre que tu ais eu peur .
T'as plus l'age pépé, t'es dépassé et en plus, tu radotes ..
Voir la pièce jointe 13100
Nous sommes virtuels !!!comique , tu ne me connais pas , pas plus que n'importe qui sur le forum .
De là à dire qu'il me faisait peur , j'en suis pas sûr . ...je lui ai proposer un rendez-vous , il n'a pas donné suite .
Quelle différence entre lui et moi :aucune . Nous sommes virtuel , on prends le personnage qu'on veut . Je dirais mêmes LES personnages .
Toi , tu n'as pas résisté à te faire connaitre , comme beaucoup d'ailleurs , ta photo a circulé un moment en mp .
Tu devrais . Poivrot.Je n'ai honte de rien .