• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Alain te répond en toute tranquillité !! toi le non médecin .:lunette:




Alors je n'invente rien, si je ne m'abuse ce reportage est passé à la télé en début de semaine dans l'émission de Y,Calvi sur canl +.


Si les effets du médicament n'ont pas d'effets néfastes sur une courte durée ( 6 jours préconisés ) et que celui ci montre des signes encourageants de guérison, alors pourquoi pas !! en plus les doses sont très légères aux dires des spécialistes .
Seul les médecins peuvent le prescrire, c'est une bonne chose.
Ceux qui croient en son efficacité, le donne en leur âme et conscience .:raison:

Je dois bien avouer que si je te reproche un art aiguisé de la provocation et une bêtise non fainte insondable dans la plupart de tes propos (méritant à n'en pas douter un aller simple pour la gilet-jaunie), je dois te reconnaître une santé de fer et une force de caractère sans égale pour batailler sur le forum.
 
Je dois bien avouer que si je te reproche un art aiguisé de la provocation et une bêtise non fainte insondable dans la plupart de tes propos

Pour ce qui est de la provocation, je donne des cours si tu veux mais à te lire, t'as un niveau correct .
Pour la bêtise, c'est une façon pour toi de te donner du courage, en commentant les propos des autres sans rentrer dans le débat.
Du coup, tu comprends bien que tu ne m'intéresses pas . Mais étant bien éduqué, je te réponds par courtoisie .
 
Je dois te reconnaître une santé de fer et une force de caractère sans égale pour batailler sur le forum.

Je ne partage pas ton avis . je dirais plutôt qu'il est vacciné par le caca nerveux qui nous a fait il y a quelques temps.
 
pas évident de trouver un médecin traitant alors en changer? Cela dépend beaucoup du coin où on habite !:lunette:
Cela me rappelle une anecdote. Je suis en vacances dans les Hautes Alpes quand je fais une crise de colique néphrétique (à ne pas confondre avec une chiasse endiablée). Je vais d'urgence chez le médecin et je tombe sur un docteur des pays de l'est aux faux airs de Josef Mengele qui me prescrit entre autre un cachet pour la douleur. Très efficace, j'en ai pris un et j'ai dormi presque 24h! Et quand tu dors t'as pas mal. Par contre le calcul était toujours là bien sûr et de retour à Montpellier, nouvelle crise. Je fais venir le médecin d'urgence (remarquez déjà la nuance entre ville et campagne) et je lui montre mon traitement. Quand il voit le truc pour la douleur, ses yeux s'illuminent comme ceux d'un fan des années 80 devant un walkman sony à cassettes : un traitement de cheval qu'il me dit, plus prescrit en France depuis des années! Beaucoup moins original, il m'a filé du doliprane codéiné.
 
Retour
Haut