• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

On va devoir garder le masque tout cet hiver et ce laver les mains avec la solution qui les nique, pour se protéger :
- de la grippe, des rhumes, des rhino-pharyngite, des gastro-entérites etc, etc ......
Heu....................coronavirus aussi, bien sur .
Ouf !!! On a trouvé la solution contre toutes ces maladies :
-Il faut s’aseptiser le corps !!!!
Si ca continu on va plus pouvoir mourir de rien.... un complot des patrons.....

Si ca continu on va plus pouvoir mourir de rien.... un complot des patrons.....
Non, les patrons sont autant concernés que nous par cette crise, sauf que eux, ils le vivent moins péniblement que certains on va dire ..
On devrait demander son avis au Prof Raoult, sur la question ...Je suis sur que beaucoup de gens sur ce forum vont être content de l'écouter . :D

@Catamaran,

Je complète le post de @Cata'tonique

Norvège et Suède, 2 pays voisins.

Norvège: 10.23 M d'habitants - 261 morts du covid
Suède: 5.4 M d'habitants - 5673 morts du covid

En Suède, l'idée, c'était l'immunisation collective, on prend ses responsabilités et on se lave les mains! Bon, visiblement, ils ont oublié de rajouter le savon.

Les consignes ci-dessous trouvées sur je ne sais plus quel site.

"Le pays scandinave a maintenu ouverts les écoles pour les enfants de moins de seize ans, cafés, bars, restaurants et entreprises, demandant à chacun d'observer les recommandations de distanciation sociale et de "prendre ses responsabilités". La population a été incitée à travailler à domicile, à limiter ses contacts et à se laver les mains régulièrement"

Et puis, pour en finir avec cette histoire de masques, où les avis divergent (ce qui est bcp pour un seul homme), pourquoi ne pas se dire: "c'est imposé, donc je le mets".

Et si je ne suis pas content je voterai Le Pen ou Mélenchon aux prochaines élections...

L'inverse pour le nombre d'habitants. 10 en Suède et 5 en Norvège. Mais la démonstration reste cruelle pour la stratégie Suédoise.
Surtout quand on lit l'article que j'ai mis en lien et les tentatives immondes de cacher certains des arguments en faveur d'une prétendue "immunité de groupe" pour un virus qu'on est loin de connaitre totalement et dont on ne sait rien en terme d'immunité à long terme.

Retour