• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

La réalité, elle est que les virus sont parmi nous depuis des millénaires ... Ceux de la grippe étaient combattus avec des médicaments et des vaccins peu efficaces et il y a eu beaucoup de morts (même plus en 68 par exple qu'aujourd'hui) avant le Covid, mais de là à semer la terreur sur la planète par les médias actuels, il y a aussi une autre réalité ... irréelle celle-ci ! :D
Tiens, il parait que le coronavirus a été développé par la roussette stéatopyge en Asie et il y en a une sur le forum, alors apoulit ! haha
Reprends toutes les déclarations de Raoult, sue l’inoffensivité du virus au début, sur la facilité de le combattre, sur la fin de l'épidémie imminente, sur la certitude qu'il disparaitrait avec l'été. Il c'est planté avec une constance jamais démentie.

faut plus regarder les hospitalisations.....
On est au moins d'accord sur un point dans ce topic @echazare :)

Pour la courbe des nouvelles hospitalisations, pas de gros changement pour l'instant (mais bon apparemment elle est pas en cloche si j'en crois ce topic):
imbe.png

Pour le nombre de tests, il y a eu plus de 500 000 tests réalisés en semaine 30 (les chiffres de la semaine 31 devrait pas tarder à sortir, mais ça encore supérieur à la semaine 30 (+50 000 ?)). Pour rappel durant le confinement on était à 50 000/semaine.

Retour