• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

... et sans compter la densité de la population (3 fois) qui est bénie par le curé du village chaque dimanche matin ... ! haha
Bretagne, région très croyante : population 3.3 millions, décès dus au Covid 320 taux à comparer au Suédois... 6 fois moins de morts en Bretagne grâce au confinement ou à la religion, va savoir.

3 graphiques: 1 pour les nouvelles hospitalisations (hebdomadaires), 1 pour les nouvelles admissions en réa (hebdomadaires), et un dernier pour les décès (toujours en hebdomadaires).

Comme on peut avoir un problème d'échelle pour se rendre compte de cette remontée avec le pic de fin mars, début avril, j'ai rajouté une courbe qui représente l'évolution par rapport à la semaine précédente du nombre de nouvelles hospitalisations, réa ou décès. Je la trouve très parlante pour montrer la progression des effets de ce virus malgré les gestes barrières, le masque, la distanciation sociale et surtout la défiance ambiante des complotistes de tout poil qui continuent à se rattacher au nombre de tests...

On pourrait espérer que ces "parades" limiteront la 2ème vague mais compte tenu de l'indiscipline générale et de l'individualisme ambiant, j'en mettrais pas ma main à couper.

kZPcIMG.jpg

x5B91iQ.jpg

Pw7xCX2.jpg

Pièces jointes

• vJy9Crh.png
    vJy9Crh.png
    183.6 KB · Affichages: 62
  • GAvk8bJ.png
    GAvk8bJ.png
    249.3 KB · Affichages: 61
  • vLK0LhC.png
    vLK0LhC.png
    261.7 KB · Affichages: 79
Dernière édition:
Pour les adeptes du Gourou
M.Raoult passe demain à 9h sur cnews.
Caramel ,bonbon et chocolat vont encore venir jacasser pour rien.
Ps
Il y avait un petit débat ce soir et les invités ont confirmé que le protocole de Raoult n'avait pas été testé par le gouvernement malgré toutes critiques en son encontre.
J'dis ça, j'dis rien .

Pour les adeptes du Gourou
M.Raoult passe demain à 9h sur cnews.
Caramel ,bonbon et chocolat vont encore venir jacasser pour rien.
Ps
Il y avait un petit débat ce soir et les invités ont confirmé que le protocole de Raoult n'avait pas été testé par le gouvernement malgré toutes critiques en son encontre.
J'dis ça, j'dis rien .
le gouvernement teste ? tu te raccroches a ce que tu peux, mais je t'avais prévenu, c’est une méthode classique de défense, le protocole ne pourra jamais être exactement le même, car on trouvera toujours une différence, l'heure, la dose, le mode de distribution etc.....

Assez intéressant à lire : https://covidinfos.net/covid19/le-d...n-scene-par-les-medias-et-les-autorites/1345/

Cela change de ce que qui est inlassablement répété.
J'ai failli m'étouffer de rire, ça commence par "l'Anthropologue Jean Dominique Michel....", ce monsieur n'est pas anthropologue n'a aucun titre d’Anthropologie.... je cite

https://www.heidi.news/sante/que-penser-des-interventions-de-jean-dominique-michel-sur-l-epidemie

"...La personne. Comme il le dit lui-même, Jean-Dominique Michel n’est pas épidémiologiste, infectiologue ou virologue, ni même médecin ou universitaire. Il se présente comme anthropologue de la santé, titulaire d’un “diplôme d’études supérieures” en provenance d’une certaine “Psycho-Physics Academy” de Londres, complété par d’autres formations (bio-généalogie, coaching, théologie). Il ne dispose pas de position institutionnelle centrale mais gravite depuis longtemps dans le monde de la santé.

Jean-Dominique Michel est par ailleurs secrétaire général de l’association Pro Mente Sana, fondateur d’un institut de neuro-coaching et auteur d’un livre sur les médecins alternatives, auxquelles il dit s’être converti à la suite d’une expérience personnelle auprès d’un chamane philippin..."

quand à la lettre du vent sans preuves et aucun fait

https://jdmichel.blog.tdg.ch/media/01/01/78405660.pdf

rien que l'argument du comptage des morts du Corona, c’est la même chose avec la grippe, aucune vérification n'est faite, pas d’autopsies ou d'analyses

Retour