Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
faut plus regarder les hospitalisations.....Ce qui me gène, ce sont les tests qui font augmenter les stats, alors que presque tout le monde porte ce virus plus ou moins sous forme de petit rhume d'été en ce moment ... J'ai du mal à comprendre cet acharnement politico-médiatique sur ce sujet !
oui oui....
La réalité ?Qui peut contester les affirmations du Pr Raoult à par toi ?
J'en suis pas sûr ! Ceux qui ont été " au front " ne l'oublieront pas ! Après, tout peux se dire sur tout !....Les flics sont aussi les premiers a rouler bourrés, les pompiers sont les premiers a incendier la garrigue...Les soignants sont les premiers cet été à faire la bringue sans masque ...
Les supporters de l'USAP sont les premiers à descendre les joueurs....J'en suis pas sûr ! Ceux qui ont été " au front " ne l'oublieront pas ! Après, tout peux se dire sur tout !....Les flics sont aussi les premiers a rouler bourrés, les pompiers sont les premiers a incendier la garrigue...