Non. Tu prouves pas que c'est vrai, tu prouves, dans les limites de ton protocole, que la probabilité qu'elle soit fausse est < à x%.En science tu dois faire une hypothèse et faire le protocole pour la "prouver".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Non. Tu prouves pas que c'est vrai, tu prouves, dans les limites de ton protocole, que la probabilité qu'elle soit fausse est < à x%.En science tu dois faire une hypothèse et faire le protocole pour la "prouver".
C'est bien pour ça que j'ai mis des guillemetsNon. Tu prouves pas que c'est vrai, tu prouves, dans les limites de ton protocole, que la probabilité qu'elle soit fausse est < à x%.
Moi je parle bien de Cohen ! Dans tous ses propos Panoramix a souvent dit "je ne sais pas" et ça notre éminent chroniqueur de "la 5", s'est bien gardé de le retenir dans sa sélection d'interviews …Je parlais pas de cohen
Non , en sciences quand tu fais une hypothèse (une théorie scientifique) , tu ne peux pas la confirmer ; toutes les expérimentations que tu feras t'indiqueront qu'elles sont conformes à la théorie que tu as émise . Par contre , si les résultats ne sont pas conformes à ceux que la théorie avait prédit , c'est que la théorie n'est pas bonne : elle est infirmée. Une théorie scientifique ne peut être qu'infirmer par les faits observés. Si on persiste à maintenir cette théorie , elle n'est plus une théorie scientifique et devient un dogme .En science tu dois faire une hypothèse et faire le protocole pour la "prouver".
J'ai bien aimé son itw avec Ruth. Comment il l'a bâchée sa coloc.
"Chut! Taisez vous!". Ca lui change de ses itw maison, ou son interviewer est salarié de sa boite...
Plus que gaullien, je le vois plutôt mélenchonesque du coup.
Je suis d'accord, Cohen peut être très partial. Mais est ce que les phrases en question montrent aussi une facette du personnage pas très glorieuse ?Moi je parle bien de Cohen ! Dans tous ses propos Panoramix a souvent dit "je ne sais pas" et ça notre éminent chroniqueur de "la 5", s'est bien gardé de le retenir dans sa sélection d'interviews …