• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Oui sûrement utile mais ça donne une fausse impression d'efficacité de son traitement

Oui, mais il me semble qu'a l'époque, les test faisaient défaut.
...Et ça n'apporte aucune certitude sur son traitement.

je retiendrai les "oui, mais...." qui illustrent bien vos partis pris. Les tests faisaient défaut et pourtant ils se faisaient en masse à Marseille. Comme quoi, quand on veut...

je retiendrai les "oui, mais...." qui illustrent bien vos partis pris. Les tests faisaient défaut et pourtant ils se faisaient en masse à Marseille. Comme quoi, quand on veut...
Ils sont allés les chercher un peu partout pour en avoir .
dixit Mr Raoult hier . :raison:

Dernière édition:
Bon, comme disait Raoult "game is over ". On sait maintenant que le traitement miracle ne marche pas, il ne reste plus que des questions d'égo, et surtout à chercher et à trouver un traitement efficace.

Ne dis pas ça, c'est le seul qui a proposé un médicament existant légèrement amélioré pour sauver des vies, les autres se sont contentés de faire des stats pour réfléchir à l'avenir et de faire haro sur un vieux con de professeur à l'ancienne !
Il a proposé un traitement et d'autres chercheurs disent que cela a augmenté la mortalité. Tu parles d'un "sauvetage de vies".

Retour