• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Pauvre pujadas.. même pas capable de respecter ses téléspectateurs en mettant son interview à l'horaire annoncé.
Il faut bien vendre son émission pourri ...un vrai libéral..
A l'image de ce pays, prendre les gens pour des cons...c'est honteux.

J'ai adoré ce professeur, dont j'ai oublié le nom des hôpitaux, de Paris qui donne le chiffre de 5000 médecins touchés par le COVID et seulement 5 morts soit mieux que Raoult et ses 36 décès pour 4000 malades. Hors ils n'ont pas utilisé la Chloroquine.
A part blablaté sur la méthode scientifique, sur le big data, sur le terrain vs les bureaux, il produit quoi comme preuve le Raoult, rien il fait 0.9% de taux de mortalité, c'est le taux que l'on aura partout dans le monde en tendance lourde avec ou sans Chloroquine....

Pour illustré le fait que Raoult a un taux artificiellement bas, il a testé bien plus qu'ailleurs. A ce jour le taux de contamination de la population semble se dirigé vers 10%. Soit rapporté au nombre de morts on sera vers 0.5% a 1%, comme copain Raoult....

upload_2020-5-27_6-54-50.png

Retour