• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

même pas.
En France, on a peu testé, la plupart des test ont été faits quand les patients étaient malades au point d'envisager l'hospitalisation, le taux de décés par rapport aux cas est donc important.
A Marseille Raoult testait tous ceux qui se présentaient et, confinement ou pas, il y avait des files de centaines de personnes devant son IHU (des habitants d'ici sont allés se faire tester, juste pour savoir !). Il a testé beaucoup, il a trouvé des positifs qui seraient passés inaperçus et il a donc un taux positif/décès très avantageux.

La différence avec les autres, c'est qu'il a traité systématiquement tous les cas positifs, sans attendre qu'ils déclarent ou non la maladie. C'est la base de son argumentation en faveur de son traitement.

La différence avec les autres, c'est qu'il a traité systématiquement tous les cas positifs, sans attendre qu'ils déclarent ou non la maladie. C'est la base de son argumentation en faveur de son traitement.
Oui, c'est ça il a traité tous les positifs, même ceux qui n'auraient pas consulté sans ce tapage médiatique, même ceux qui n'auraient pas développé de forme grave. Bref, même ceux qui auraient guéri sans traitement.
Reste à savoir si son traitement peut accélérer la guérison, et dans quelles conditions et à qui l'administrer (pour ceux qui ont des problèmes cardiaques, c'est non). Pour cela, il faudra que d'autres fassent le boulot qu'il ne veut pas faire : une étude sérieuse.

S'agissant des problèmes cardiaques, Raoult déclare qu'ils ont travaillé en collaboration avec les cardiologues et réalisé sur la période, environ 10 000 examens (électro-cardiogrammes ?).
A plus faible dose la nivaquine et ses dérivés est largement utilisée par tous ceux qui sont exposés au risque paludéen (risque cardiaque mineur dans ce cas et sur le plan ophtalmo, problèmes de rétines avérés … ).
Alors des consultations ophtalmo en forte hausse à Marseille ces prochains mois …:comprendpas: haha ?

S'agissant des problèmes cardiaques, Raoult déclare qu'ils ont travaillé en collaboration avec les cardiologues et réalisé sur la période, environ 10 000 examens (électro-cardiogrammes ?).
A plus faible dose la nivaquine et ses dérivés est largement utilisée par tous ceux qui sont exposés au risque paludéen (risque cardiaque mineur dans ce cas et sur le plan ophtalmo, problèmes de rétines avérés … ).
Alors des consultations ophtalmo en forte hausse à Marseille ces prochains mois …:comprendpas: haha ?

Amuse toi bien, Océan n'est même pas capable de lire ce que dis Raoult !!
Mais comme pour lui, il est nul.............. on va pas avancer dans la discussion . :lunette:

Aujourd'hui, le haut conseil de santé publique recommande d'arrêter de donner de l'hydroxychloroquine. Les chercheurs français ne croient plus au traitement Raoult.
Hier, c'était l'OMS : Organisation Mondiale de la Santé

Il reste Catamaran, La Tulipe, Maury et Trump.

Aujourd'hui, le haut conseil de santé publique recommande d'arrêter de donner de l'hydroxychloroquine. Les chercheurs français ne croient plus au traitement Raoult.
Hier, c'était l'OMS : Organisation Mondiale de la Santé

Il reste Catamaran, La Tulipe, Maury et Trump.
Mais tais toi un peu, tu fais ton malin et tu es ridicule .....
Le premier à pleurer au web que ce forum est gangrené par des disputes ..
On se demande qui est le gamin dans l'histoire ..
Je te l'ai déjà dit, si tu as raison, je saurais reconnaître mon erreur ( si c'est une erreur que de croire en un remède miracle pour soigner en début de maladie des personnes touchées par le virus )
En attendant, je regarderai et écouterai attentivement ce que dira Raoult ce soir à 18h sur LCI .

Retour