jeancat
Passe du temps sur le forum
Et pourquoi pas l'appendicite, ou la méningite. Ça n'a aucun rapport.Je te repose la question : combien de morts de la "grippe classique" et combien de morts du Covid cette année hivernale ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et pourquoi pas l'appendicite, ou la méningite. Ça n'a aucun rapport.Je te repose la question : combien de morts de la "grippe classique" et combien de morts du Covid cette année hivernale ?
Ah alors il faut compter les bronchites les rhino-pharyngites, les sinusites etc.... Mais je vois toujours pas le rapport avec Raoult.Pour toi les voies respiratoires, ce sont les méninges et l'intestin ? C'est ça ? C'est pour rigoler ou tu le fais exprès !
Tu m'étonnes, avec un professeur lanceur de saucisses, ils sont à bonne école. Pas top pour leur CV d'être les disciples du youtuber marseillais à moins de se reconvertir en influenceur du webDailleurs, il fustige ouvertement ses étudiants qui savent................ sans savoir .
Dixit Mr Raoult .
Il y a des mecs qui puent de la gueule peut-être...Pour toi les voies respiratoires, ce sont les méninges et l'intestin ? C'est ça ? C'est pour rigoler ou tu le fais exprès !
pour ajouter une pièce à l'édifice .........
Coronavirus : l'étude sur la chloroquine publiée dans "The Lancet" inquiète des scientifiques
Jeudi 27 mai, des dizaines de scientifiques ont publié une lettre ouverte exprimant leurs "inquiétudes" sur les méthodes de cette vaste étude qui se fonde sur les données de quelque 96 000 patients hospitalisés entre décembre et avril dans 671 hôpitaux, et compare l'état de ceux qui ont reçu le traitement à celui des patients qui ne l'ont pas eu.
Des doutes sur "la méthodologie" et "l'intégrité des données"
Le retentissement de cette étude a "conduit de nombreux chercheurs à travers le monde à examiner minutieusement, en détail, la publication en question", écrivent les auteurs de la lettre ouverte. Or, "cet examen a soulevé à la fois des inquiétudes liées à la méthodologie et à l'intégrité des données", soulignent-ils avant de faire une longue liste de points problématiques, du refus des auteurs de donner accès aux données à l'absence d'"examen éthique".
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-l-etude-du-lancet-sur-la-chloroquine-suscite-les-inquietudes-de-scientifiques_3986527.html