• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

. Là où je faisais des footings sans croiser personne, ce sont des cyclistes, des marcheurs, des joggeurs, des promeneurs de chiens.... qui se croisent en permanence. Je vais donc y renoncer. Je vois beaucoup d'incapacité chez nous à respecter une règle simple, imposée par le bon sens.

Comment tu as fais pour savoir que tu n'étais pas seul à faire ton footing . Tu es sorti. Mais ça va pas !;)

Les seules sorties acceptables, et elles présentent déjà un risque énorme, sont celles pour faire ses courses. Si vous en avez la possibilité faites vous livrer.

Ne prenons pas de risque, laissons prendre les risques aux livreurs..qui se chargerons de distribuer le coronavirus à tout le monde lol

Ne prenons pas de risque, laissons prendre les risques aux livreurs..qui se chargerons de distribuer le coronavirus à tout le monde lol
Tu comprends la différence entre les deux situations ou ça te dépasse? En fait, j'ai pas besoin de poser la question j'ai déjà la réponse.

Tu comprends la différence entre les deux situations ou ça te dépasse? En fait, j'ai pas besoin de poser la question j'ai déjà la réponse.
Partant du principe qu'on peut être asymptomatique. 1 livreur qui serait dans ce cas, qui ne sent bien, continu sa tournée et va côtoyer quoi 200 /300.. personnes par jour..ce serait dommage qu'il vienne sonner a ta porte !

Mais bon vu la grogne qui commence à monter dans les services de livraison, je pense que tu vas malheureusement devoir prendre le risque de sortir de chez toi acheter ton papier toilette !

Et surtout, évitez de lire les conneries de latulipe13.
Ou l'inverse :lunette: .................................... Lisez Gef et après pendez vous ! :top:
ps: Ceci dit, on peut le comprendre, un être seul qui se confine, qui ne fait plus de sport et voit les autres faire l'inverse ...
Délateur jaloux ?? ---> surement . :raison:

Mais bon vu la grogne qui commence à monter dans les services de livraison, je pense que tu vas malheureusement devoir prendre le risque de sortir de chez toi acheter ton papier toilette !
Mais non, il va le piquer à son voisin ....pas fou le type !:cogite:
haha

Ou l'inverse :lunette: .................................... Lisez Gef et après pendez vous ! :top:
ps: Ceci dit, on peut le comprendre, un être seul qui se confine, qui ne fait plus de sport et voit les autres faire l'inverse ...
Délateur jaloux ?? ---> surement . :raison:
Dans quel fantasme as tu imaginé que j'étais un homme seul? Décidément, j'espère que tout le monde aura compris qu'il ne faut pas prêter attention à tes propos irresponsables.

Partant du principe qu'on peut être asymptomatique. 1 livreur qui serait dans ce cas, qui ne sent bien, continu sa tournée et va côtoyer quoi 200 /300.. personnes par jour..ce serait dommage qu'il vienne sonner a ta porte !

300 personne ? 200 ?
beaucoup, beaucoup moins. Un livreur qui doit livrer sur plusieurs communes tourne plutôt à moins de 30 livraisons/jour.
...Ce qui n’empêche rien et il peut aussi transmettre le covid.
Néanmoins, il y a probablement moins de risque qu'en croisant les centaines de personnes qui se bousculaient et se battaient dans les hypermarchés

Retour