• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Depuis que le tien ne vient plus, tu fais beaucoup plus le charmant.
Hein, peureux ?
Petit conseil:
Essaye de dialoguer un peu ou bien tu vas donner raison aux plaignants du forum et tu vas devoir encore t'enfuir . :)
Viens dialoguer maintenant sur les conneries que tu débites depuis l'arrivée du cette épidémie et sur les pleurs de ces pauvres restaurateurs et cafetiers .

de sources médicales à partir de demain ou de mercredi on confine tout le monde pendant 45 jours avec obligation de déclarer son lieu de confinement ! à suivre! Sûrement annoncé ce soir par Macron!:cogite:

Poivrot , tu finiras avant moi.
upload_2020-3-16_17-22-49.png

Vas te coucher pépé, tu fatigues .

Plus de sopalin, de papier toilette et de bouffe pour chien et chat...encore une fois les 2 seuls rayons vide. J'ai quelques doutes sur les pratiques de beaucoup de français. Désormais je regarderai le maître de kiki le chien d'un air different haha

Plus de sopalin, de papier toilette et de bouffe pour chien et chat...encore une fois les 2 seuls rayons vide. J'ai quelques doutes sur les pratiques de beaucoup de français. Désormais je regarderai le maître de kiki le chien d'un air different haha

on comprend mieux pourquoi chez lui il y a toujours du pâté en entrée !hahahaha

Retour