Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En coursInterview ce jour du Pr Raoult à 13h00 sur BFMTV …
Il a choisi d'être célèbre, d'être un communiquant. Mais c'est pas nous qu'il faut convaincre, c'est ses collègues qui peuvent ou pas prescrire. Je vois pas l'intérêt de passer à la télé. Si ce n'est pour son égo.En cours
"L'influence de la température sur la courbe de Gauss ?" je suppose que tu parles de la température ambiante ?Il est invité et il ne force personne à le regarder. Je viens de le voir et je l'ai trouvé parfait dans son attitude sauf de n'avoir pas parlé de l'influence de la température sur sa courbe de Gauss. J'image qu'elle était uniquement définie sur les résultats de l'hydroxychloroquine puisque l'été n'est pas encore là …
La pyramide des ages, le climat, une mutation du virus, la génétique pourraient expliquer les différences entre les pays...Oui, la température de l'air que l'on inspire.
Voir la pièce jointe 13337
Ça c'est une vraie question, c'est pas que le risque n'etait pas connu.Absolument, on peut y rajouter les conditions de vie (ceux qui chauffent peu ou pas leur habitation quand ils en ont une, nourriture, hygiène ...)
D'autre part, tu as vu que depuis 2003 avec le SRAS, on peut se demander ce qu'ont fait les gouvernants et les chercheurs …
Les vaccins non ?depuis 2003 ? on a écoulé le stock de masques qu'avait commandé Bachelot