• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

L'essai clinique « Discovery » tarde à donné des résultats ...en attendant des gens continuent à décéder . J'espère qu'il sera bien fait dans le règles .
Les co******rds de toutes sortes qui avaient tapé sur Raoult sont moins bavards .
Les parents des personnes décédées entre temps pourraient-ils porter plaintes contre eux , si.....

Encore une mauvaise gestion de petit Jupiter et son gouvernement .
On ne tire pas sur une ambulance ! D'ici fin mai, nous aurons des résultats. Mais, si tu en cherches, tu en trouveras qui ont été menés scientifiquement et publiés sérieusement. D'autant que les résultats de Discovery sur la chloroquine vont probablement te décevoir, comme TOUS les résultats des test sérieux menés jusqu'à maintenant.
Par contre, d'autres traitement sont prometteurs.

Pas beaucoup de personnes âgées de plus de 65 ans sur un porte-avions ; le diabète de type 1 ne te permet pas d'être personnel navigant . La nourriture et l'exercice physique de jeunes hommes les prémunissent considérablement des maladies cardio-vasculaire et du diabète de type 2 ?
La vie en mer leur empêche de subir la pollution atmosphérique que subissent la plus part des "terriens".
Dans les publications de Raoult non plus.

Le porte - parole de la Marine a dit qu'aucun marin n'avait été traité à l'HCQ. S'il dément c'est que ça doit être vrai, alors que s'il avait dit qu'ils l'avaient fait, c'est que c'était vrai. On est foutus !!! A pu' personne à qui faire confiance !!! :content:

Le porte - parole de la Marine a dit qu'aucun marin n'avait été traité à l'HCQ. S'il dément c'est que ça doit être vrai, alors que s'il avait dit qu'ils l'avaient fait, c'est que c'était vrai. On est foutus !!! A pu' personne à qui faire confiance !!! :content:
Fait chier....:mad:, je me demande ce qu'en pense Philippe Poutou !! :D

Pas beaucoup de personnes âgées de plus de 65 ans sur un porte-avions ; le diabète de type 1 ne te permet pas d'être personnel navigant . La nourriture et l'exercice physique de jeunes hommes les prémunissent considérablement des maladies cardio-vasculaire et du diabète de type 2 ?
La vie en mer leur empêche de subir la pollution atmosphérique que subissent la plus part des "terriens".
Y en avait combien de plus de 65 ans dans l'"étude" du youtuber?

Retour