• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

J’espère que vous pourrez lire cet article sur l"indep.
Quand on est du métier, on ne peut que compatir.:(

https://www.lindependant.fr/2020/03/14/p-o-certains-professionnels-de-la-restauration-sont-en-pleurs,8799109.php

Clairement, ces noceurs ne tremblent face à l'annonce du Premier ministre Edouard Philippe. "Perpi est une fête, comme Paris. On continuera l'apéro chez nous et on reviendra quand ce sera fini", assure solennellement Virginie. La résistance, le verre levé.

C'est en partie à cause de tels abrutis , tout comme toi d'ailleurs, que cette décision d'urgence a été prise .
Quant au pleurs et jérémiades des"professionnels*" on en a l'habitude : ils se plaignent tout le temps .... comme pour réclamer l'abaissement du taux de la TVA il y a quelques années pour soit disant embaucher et augmenter les salaires et ils s'en sont mis d'avantage dans la poche par la suite.

* professionnels du "black" surtout

PS Les élections municipales auraient du être reportées

C'est en partie à cause de tels abrutis , tout comme toi d'ailleurs, que cette décision d'urgence a été prise .
Quant au pleurs et jérémiades des"professionnels*" on en a l'habitude : ils se plaignent tout le temps .... comme pour réclamer l'abaissement du taux de la TVA il y a quelques années pour soit disant embaucher et augmenter les salaires et ils s'en sont mis d'avantage dans la poche par la suite.

* professionnels du "black" surtout

PS Les élections municipales auraient du être reportées
Tu pourras plus aller en Espagne non plus peureux .
Tu sais ce qu'il te reste à faire, une soupe , une pigno... et au lit .:raison:

Tu n'as pas lu ton copain ...j'ai une roumaine à la maisonhahahahahaha
Depuis que le tien ne vient plus, tu fais beaucoup plus le charmant.
Hein, peureux ?
Petit conseil:
Essaye de dialoguer un peu ou bien tu vas donner raison aux plaignants du forum et tu vas devoir encore t'enfuir . :)

Depuis que le tien ne vient plus, tu fais beaucoup plus le charmant.
Hein, peureux ?
Petit conseil:
Essaye de dialoguer un peu ou bien tu vas donner raison aux plaignants du forum et tu vas devoir encore t'enfuir . :)
Dialoguer avec un poivrot? pour qui tu me prends?
Quant aux "plaignants du forum" et autres délateurs si tu savais ce que j'en pense.
M'enfuir? ...comme Braco? Je suis toujours là ...depuis ...toujours

Retour