• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Toujours rien de nouveau

Malgré l'activité antivirale in vivo, aucune infection virale aiguë n'a été traitée avec succès par CQ / HCQ chez l'homme [7];

CQ / HCQ n'a montré aucun effet anti – SARS-CoV dans un modèle in vivo [3]

La pathogenèse de COVID-19 est encore inconnue; par conséquent, l'effet immunitaire provoqué par l'administration de CQ / HCQ chez les patients atteints de COVID-19 est imprévisible.

https://academic.oup.com/cid/advance-article/doi/10.1093/cid/ciaa321/5811416

efficace in vitro, pour le in vivo, plus le temps passe et plus il y a de certitudes sur son inefficacité sur les malades

Dernier bulletin du 23 avril épidémie COVID

https://www.santepubliquefrance.fr/content/download/247298/2581683

On note le gros pic comparativement aux pics saisonniers certainement bien réduit par les mesures prises de blocage des populations et du confinement.
upload_2020-4-26_12-18-17.png

Lis
Je te préviens aujourd'hui, c'est la dernière fois que tu m'insultes !
Tout le monde connait l'histoire de ce cluster alsacien. Ce qu'on reproche à tes propos c'est l'amalgame avec les gens du voyage, l'article que tu cites n'en parle pas, et surtout le terme de crasse que tu emploies pour ces gens là ainsi que pour les habitants du Nord de Paris. Ces propos ont des relents racistes et méprisants pour ces personnes. Voilà ce que j'en pense et pas besoin d'insultes pour l'exprimer. Ceci, je distingue toujours les propos de la personne qui les tient.

Lis
Je te préviens aujourd'hui, c'est la dernière fois que tu m'insultes !
Tout le monde connait l'histoire de ce cluster alsacien. Ce qu'on reproche à tes propos c'est l'amalgame avec les gens du voyage, l'article que tu cites n'en parle pas, et surtout le terme de crasse que tu emploies pour ces gens là ainsi que pour les habitants du Nord de Paris. Ces propos ont des relents racistes et méprisants pour ces personnes. Voilà ce que j'en pense et pas besoin d'insultes pour l'exprimer. Ceci, je distingue toujours les propos de la personne qui les tient.
C'est ton Président Sarkozy pour qui tu as voté qui l'a dit, non ? :comprendpas:
Jamais voté pour lui même si Hollande me l'a fait regretter a posteriori :raison:

Retour