Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
d'une réunion évangéliste des gens du voyage à Mulhouse …
Ah, ça! Voyageurs ils l'étaient! Certains sont même allé en Corse, d'autres en Guyane.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
d'une réunion évangéliste des gens du voyage à Mulhouse …
Je ne l'avais pas lu, il est en ignoré l'animal et à la différence de pas mal de traitements qui traînent, celui-ci est excellent pour la santéLa « crasse de la France » te pisse à la raie, vieux *********** ignare, analphabète et dégénéré.
Tout le monde connait l'histoire de ce cluster alsacien. Ce qu'on reproche à tes propos c'est l'amalgame avec les gens du voyage, l'article que tu cites n'en parle pas, et surtout le terme de crasse que tu emploies pour ces gens là ainsi que pour les habitants du Nord de Paris. Ces propos ont des relents racistes et méprisants pour ces personnes. Voilà ce que j'en pense et pas besoin d'insultes pour l'exprimer. Ceci, je distingue toujours les propos de la personne qui les tient.Lis là
Je te préviens aujourd'hui, c'est la dernière fois que tu m'insultes !
Tout le monde connait l'histoire de ce cluster alsacien. Ce qu'on reproche à tes propos c'est l'amalgame avec les gens du voyage, l'article que tu cites n'en parle pas, et surtout le terme de crasse que tu emploies pour ces gens là ainsi que pour les habitants du Nord de Paris. Ces propos ont des relents racistes et méprisants pour ces personnes. Voilà ce que j'en pense et pas besoin d'insultes pour l'exprimer. Ceci, je distingue toujours les propos de la personne qui les tient.Lis là
Je te préviens aujourd'hui, c'est la dernière fois que tu m'insultes !
Jamais voté pour lui même si Hollande me l'a fait regretter a posterioriC'est ton Président Sarkozy pour qui tu as voté qui l'a dit, non ?