• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Moi je suis hors jeu, le climat polynésien est tropical et en plus ma femme est d'une hygiène irréprochaPle.
Pour le climat polynésien , on repassera mais pour la "qualité" dont ta femme est atteinte , nous aussi on subit la même chose .
<<Tu t'es lavé les mains ? >> Qui n'a pas entendu cette question des milliers de fois depuis le début du confinement ?
On finira par avoir les mains palmées à force de les tremper dans l'eau savonneuse .

Juste pour sourire. Rapporté par The Guardian, du Trump dans le texte lors d'une conférence de presse :
“I see the disinfectant where it knocks it out in a minute,” Trump said. “One minute! And is there a way we can do something, by an injection inside or almost a cleaning? Because you see it gets in the lungs and it does a tremendous number on the lungs, so it’d be interesting to check that. So, that you’re going to have to use medical doctors with, but it sounds interesting to me.”
Le désinfectant dont il parle, c'est l'eau de Javel...

On peut en rire...
Mais ce mec dirige la première puissance mondiale et la force militaire la mieux équipée du monde.... et n'hésite pas à s'en servir à tort et à travers.
... Du coup, je ris jaune.

J'avais demandé si l'eau de javel était un désinfectant contre le virus à @Océan , il n'a jamais répondu le bougre ! Et c'est Trump qui a dit ce qu'il fallait faire à sa place ! hahahaha
Ce forum est incroyable ! :content:
Non, non, tu fais erreur, c'est juste la preuve que :
1. Trump lit le forum
2. il comprend parfaitement le français.

Il ne faut pas se décourager. La situation s'améliore en France comme ailleurs, c'est une question de temps.
En Polynésie, plus que 16 cas actifs et plus de 3 jours sans nouveau cas. On serre... Non rien.

149239238656_n.png?_nc_cat=109&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=CUZIyyIkuLQAX_2znVl&_nc_ht=scontent-lax3-1.png

Comme quoi fallait pas chercher de midi à quatorze heure.. une bonne piquouse de désinfectant et une seance d'uv de Tchernobyl et hop a plus virus !:content:
Pour fêter ça je me fais un rail de chloroquine agrémenté d'un petard de l'espace à la nicotine et un verre de mr propre cul sec !

Retour