• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Juste pour sourire. Rapporté par The Guardian, du Trump dans le texte lors d'une conférence de presse :
“I see the disinfectant where it knocks it out in a minute,” Trump said. “One minute! And is there a way we can do something, by an injection inside or almost a cleaning? Because you see it gets in the lungs and it does a tremendous number on the lungs, so it’d be interesting to check that. So, that you’re going to have to use medical doctors with, but it sounds interesting to me.”
Le désinfectant dont il parle, c'est l'eau de Javel...
Le plus hallucinant étant encore sa façon de s'exprimer. J'ai cru un moment à une mauvaise traduction de Google Translate, mais c'est bien la reproduction fidèle de ses mots. Ce doit être le plus inculte des présidents que les USA aient connu.

Quand le virus est suspendu dans l’air, la demi-vie est d’une heure avec une température de 21 à 24 degrés celsius et 20% d’humidité. Avec un même taux d’humidité, une même température, mais avec l’ajout de la lumière du soleil, cette durée tombe à une minute et demie.

Bill Bryan en a conclu que des conditions estivales pouvaient créer « un environnement dans lequel la transmission peut être réduite ». Mais cela ne signifie pas que l’agent pathogène soit éliminé entièrement. Et les résultats de cette seule étude ne sauraient justifier une levée des mesures de distanciation sociale actuellement en vigueur aux États-Unis, a-t-il mis en garde.

Les mecs, est-ce que vous pourriez nous rapporter sur ce forum, si vous vous mettez à tousser, si vous perdez le gout, l'odorat voire si vous avez des démangeaisons quand vous trouvez un coin chaud et humide?

Moi je suis hors jeu, le climat polynésien est tropical et en plus ma femme est d'une hygiène irréprochaPle.
Alors fondamentalement je serais très heureux que ce soit vrai, seulement à Paris où j'habite, ça fait un mois et demi qu'il fait 25°, j'ai déjà la clim en marche au bureau et il a plu 2 fois 3 heures depuis le début du confinement. Malheureusement on est la région la plus touchée après ou avec le grand Est je crois. Donc encore une piste un peu hasardeuse à priori...

Tu as connu Mazel?le monsieur "Le poison est dans la queue"In cauda venenum es" jugeait il bon de préciserhaha
ouais j ai eu, un amoureux des papillons

Oh, ça me plaisir de te relire, je croyais que tu étais … emprisonné ! haha
actuellement cabinet fermé sur ordre, en regulation des urgences 7/7 benevolement, plus les gardes sur volontariat !!
je poste peu mais je lis

Je sais pas comment tu fais pour te souvenir des noms. Je me souviens bien de Croisière, mais j'aurais pas pu sortir son nom. Et le prof de math " compra pa" ...:D
torres
sanguignol ( et son fameux ; j ai ai assez de lire la fonction f de x, la fonction c 'est f !! c 'est pas compliquè, x c 'est le cochon, f de x c'est le boudin, et f c'est la boutifarère !!)
puig

Paris banlieue c'est la crasse de la France comme St Jacques à Perpignan … Il ne faut pas oublier que le virus s'est répandu au départ dans le Haut Rhin lors d'une réunion évangéliste des gens du voyage à Mulhouse …
La « crasse de la France » te pisse à la raie, vieux *********** ignare, analphabète et dégénéré.

Retour