• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Pour passer la journée, un peu de culturel, avec les prestations d'une très belle jeune fille dont on pense légitimement qu'elle sera Miss Tahiti l'an prochain et pourquoi pas Miss France, bien qu'un peu petite...

On ne regarde plus une sardane de la même façon après avoir taté du Ori Tahiti.

Bonne journée!:top::coucou::content:

Et dire qu'il y a seulement quelques posts, tu disais "Raoult, on s'en fout". Finalement toi, comme Cat'alain, Echazare, Rotja, Jeancat et quelques autres n'êtes pas si différents de La Tulipe ou Catamaran dont vous critiquez la position, finalement peut-être moins radicale que la votre. Le débat des médecins en herbe et culottes courtes n'est pas prêt de trouver un consensus.

Sinon, lors de vos années lycée vous étiez bons en Sciences Naturelles ou pas? Quelqu'un a connu ce prof de Bio du lycée Arago qui était obèse (maladie congénitale)? @doc27 je sais plus si nous l'avions eu ensemble ou pas. Un camarade de classe s'amusait à faire dans son dos, quand il arpentait l'allée principe de la salle de classe, "pom podom podom podom...". Jusqu'à ce qu'il se retourne et lui envoie une mandale dans la tronche qui l'a calmé, et les autres avec, pour le reste de l'année!

Amusez vous bien, le confinement va encore durer quelque temps :coucou:
je me rappelle de crouziere en science physique !

je me rappelle de crouziere en science physique !
Tu as connu Mazel?le monsieur "Le poison est dans la queue"In cauda venenum es" jugeait il bon de préciserhaha

Retour