• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

upload_2020-3-13_14-55-56.png

C'est un coronavirus qui entre dans une banque et qui dit : la caisse vite ou je fais toussoter.

Pièces jointes

• received_2563245390557098.jpeg
    received_2563245390557098.jpeg
    51.8 KB · Affichages: 75
Aujourd'hui la France est toujours 5ème, mais a doublé l'Allemagne, de même que l'Espagne qui nous talonne et ne devrait pas tarder à nous dépasser. Les latins se font remarquer. La Corée a reculé à la quatrième place, doublée par l'Italie à la progression fulgurante et l'Iran. Le cas de la Corée est remarquable : seulement 66 décès pour presque 7900 cas confirmés, et une propagation du virus qui semble malgré tout fortement contenue.
Il n'aura pas fallu attendre longtemps. L'Espagne a fait un bond impressionnant et est passée en 24h au 5eme rang devant l'Allemagne et la France, désormais 7eme. Il faut aussi dire qu'en France on se refuse à faire pas mal de dépistages auprès de personnes pourtant malades, la grippe ayant bon dos. La volonté sans doute de soigner son image à l'international. Les USA sont plus très loin et devraient pas tarder à nous dépasser à leur tour. Vu comme on continue à prendre la situation avec peu de sérieux, la France devrait elle aussi voir les choses s'accélérer dans les jours qui viennent et on pourra dire adieu à ce joli schéma avec l'étalement de la courbe pour éviter la saturation tant redoutée. Mon cousin bosse à l'Apard dans l'assistance respiratoire et c'est déjà le rush.

@Catamaran ****** ta soirée gangbang au fucking blue boys de Roscoff est donc annulée car plus de 100 participants !
J’sais dég sans déc !

Bah à Roscoff ils ont l'habitude de l'avoir dans l'oignon!hahahaha

Bon j'ai succombé à la folie ambiante je suis allé m'acheter une bonne bouteille de vin pour fêter la fin du monde ...Là ou je me dis qu'on a dû rater un truc ces dernières années c'est en voyant que le rayon croquette pour chien et chat était plus vide que celui des denrées alimentaires humaine...

Bon j'ai succombé à la folie ambiante je suis allé m'acheter une bonne bouteille de vin pour fêter la fin du monde ...Là ou je me dis qu'on a dû rater un truc ces dernières années c'est en voyant que le rayon croquette pour chien et chat était plus vide que celui des denrées alimentaires humaine...
Je vous le dis depuis longtemps, on n’arrête pas de bouffer de la ***** ..:D
;)

Retour