• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Championnat du Monde U20 2024

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 011
Réactions
11 953
Il fait une très bonne première mi-temps mais semble cramé en 2ème mi-temps, probablement la fatigue du voyage car il a rejoint la sélection seulement 3-4 jours avant le match

La fatigue du voyage... Y a zéro décalage horaire et je pense qu ils lui ont pris un billet d avion il n a pas dû traverser l'Espagne et l'Afrique en BlaBlaCar. Et on parle d un type de 20 ans, à cet âge tu es plein d énergie, regarde notre 9 qui peut suivre des études, alimenter tous les forums du top 14 et le soir faire du mma sur les parkings des Gifi
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 321
Réactions
1 922
Probablement en train de se préparer pour les JO. Il a fait une partie de la saison avec France 7. A voir s'il sera dans le squad, mais il tente probablement sa chance de ce coté là. Sacré joueur, soit dit en passant, mais je ne le vois pas percer à XV. Gros cardio, bonne technique, bon plauqueur, mais beaucoup trop léger. Comme Quere Karaba pour l'instant, d'ailleurs. Tres bon joueur, rugueux également mais à des km de Nouchi ou Jegou par exemple qui avaient l'air d'avoir 10 ans de plus que leurs vis à vis l'an passé en U20
bof jegou karaba y a match je trouve . en plus le second ne se drogue pas lol
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 321
Réactions
1 922
Hier j'ai regardé les matchs, au moins en partie.

J'ai apprécié Ronald Sharma. Il a un profil et des attitudes à la Botia.

Je trouve Bozzo juste ( dans le sens propre ) et rugueux. Il en est déja à sa 16 ème sélection U20 à 19 ans. Capitaine hier pour une victoire historique de l'Italie. C'est un des espoirs du rugby italien sans aucun doute.

Bon j'ai très peu vu le match de la France avec Boyer Gallardo. Par contre j'ai vu tout le match de Dvali.Il me fait penser à Aldriit. Fer de lance, vraiment très propre. Un leadership certain. J'ai du mal à ne pas l'imaginer passer le cap du professionnalisme.

Entre Dvali, Sharma, Della Schiava, Orthombina, Chinarro, M'Foudi, Joubert, Bouthier, Callegari... les places vont etre chère même en espoir l'an prochain. Si on rajoute à ça les Boyer Gallardo, Lotrian, Poulet, Bozzo, Granell, TOGANIYADRAVA... ça fait de sacrés espoirs dans la génération. D'autant plus que parmi les types de moins de 24 ans dans l'équipe l'an prochain on peut compter sur Beria, Fakatika, Ruiz, Montgaillard, Warion, Tuilagi, Oviedo, Aucagne, Forner, Joseph...Sans compter que les Dugivalu, Dubois, Apsaridtze, Van Tonder sont pas très vieux non plus.
dvali c etait le 8 ou le 7 ?
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
bof jegou karaba y a match je trouve . en plus le second ne se drogue pas lol
Mais comment tu peux comparer un joueur qui joue en espoir avec un autre qui s'est imposé dans une équipe 1/2 finaliste de top14 et qui a une sélection en EDF?
Le toulonnais est prometteur et est un bon prospect mais ce qu'est en train de réaliser est Jegou est incroyable
 
Haut Bas