Hier j'ai regardé les matchs, au moins en partie.
J'ai apprécié Ronald Sharma. Il a un profil et des attitudes à la Botia.
Je trouve Bozzo juste ( dans le sens propre ) et rugueux. Il en est déja à sa 16 ème sélection U20 à 19 ans. Capitaine hier pour une victoire historique de l'Italie. C'est un des espoirs du rugby italien sans aucun doute.
Bon j'ai très peu vu le match de la France avec Boyer Gallardo. Par contre j'ai vu tout le match de Dvali.Il me fait penser à Aldriit. Fer de lance, vraiment très propre. Un leadership certain. J'ai du mal à ne pas l'imaginer passer le cap du professionnalisme.
Entre Dvali, Sharma, Della Schiava, Orthombina, Chinarro, M'Foudi, Joubert, Bouthier, Callegari... les places vont etre chère même en espoir l'an prochain. Si on rajoute à ça les Boyer Gallardo, Lotrian, Poulet, Bozzo, Granell, TOGANIYADRAVA... ça fait de sacrés espoirs dans la génération. D'autant plus que parmi les types de moins de 24 ans dans l'équipe l'an prochain on peut compter sur Beria, Fakatika, Ruiz, Montgaillard, Warion, Tuilagi, Oviedo, Aucagne, Forner, Joseph...Sans compter que les Dugivalu, Dubois, Apsaridtze, Van Tonder sont pas très vieux non plus.