• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge cup J1 Cheetas - USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 057
Le prochain match, c’est les irlandais du Connacht à AG, qui viennent de passer plus de 40 points aux Zèbre, c’est loin d’être gagné, ça sera un vrai match de niveau top 14.
Rien à voir avec ces Cheetahs qui ne gagnent pas un match en Currie cup, d’ailleurs ils risquent de charger à Cardiff, je les ai trouvé affreusement nuls.
Je les ai pas trouvé terrible non plus. Mais peut être nos jeunes ont été particulièrement bon ?

Ce match contre le connacht va permettre de bien mieux juger certaines performances. Pour moi faut remettre :
Boyer Gallardo, Montgaillard, Jincha, Roelofse, chinaro, Della schiava, Orthombina, kretchmann, poulet, toganyidarava.

En 5, si c'était une vrai blessure et pas de la précaution pour Tanguy, alors gaffe à warion. Je pense que Fa'aoso a besoin de repos aussi.

Si on peut aller chercher d'autres espoirs sans trop les dépouiller, j'aimerais bien voir Bozzo et dvali aussi.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 244
Le prochain match, c’est les irlandais du Connacht à AG, qui viennent de passer plus de 40 points aux Zèbre, c’est loin d’être gagné, ça sera un vrai match de niveau top 14.
Rien à voir avec ces Cheetahs qui ne gagnent pas un match en Currie cup, d’ailleurs ils risquent de charger à Cardiff, je les ai trouvé affreusement nuls.
Les Cheetahs ont été éliminés en 1/2 de Currie Cup ;)

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 190
Les Cheetahs ont été éliminés en 1/2 de Currie Cup ;)
Sur cette équipe qui a perdu en demi finale, combien y'avait -il de joueurs qui ont joué cette demi-finale et qui ont joué samedi dernier ?
J'ai regardé 35 minutes de la 2ème mi-temps et j'ai trouvé cette équipe vraiment faible. Je suis surpris qu'avec une telle équipe, ils soient arrivés en demi finale. Je me demande si c'est pas une équipe Bis des cheetahs qui participe à la coupe Mickey comme nous d'ailleurs qui faisons jouer les jeunes.

Haut Bas