• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge cup J1 Cheetas - USAP

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 146
Sur cette équipe qui a perdu en demi finale, combien y'avait -il de joueurs qui ont joué cette demi-finale et qui ont joué samedi dernier ?
J'ai regardé 35 minutes de la 2ème mi-temps et j'ai trouvé cette équipe vraiment faible. Je suis surpris qu'avec une telle équipe, ils soient arrivés en demi finale. Je me demande si c'est pas une équipe Bis des cheetahs qui participe à la coupe Mickey comme nous d'ailleurs qui faisons jouer les jeunes.
non c est pas une équipe bis il on que cette compétition a joué il sont engagé dans aucune autre compétition ca veut dire que s il passe pas les poule il font 4 match et la saison et terminé . lol

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 619
Sur cette équipe qui a perdu en demi finale, combien y'avait -il de joueurs qui ont joué cette demi-finale et qui ont joué samedi dernier ?
J'ai regardé 35 minutes de la 2ème mi-temps et j'ai trouvé cette équipe vraiment faible. Je suis surpris qu'avec une telle équipe, ils soient arrivés en demi finale. Je me demande si c'est pas une équipe Bis des cheetahs qui participe à la coupe Mickey comme nous d'ailleurs qui faisons jouer les jeunes.
Lions: 15 Quan Horn, 14 Rabz Maxwane, 13 Rynhardt Jonker, 12 Marius Louw, 11 Tapiwa Mafura, 10 Kade Wolhuter, 9 Nico Steyn, 8 Jarod Cairns, 7 Ruan Venter, 6 Renzo du Plessis, 5 Darrien-Lane Landsberg, 4 Ruben Schoeman, 3 Asna
Remplacements : 16 Morne Brandon, 17 Juan Schoeman, 18 Conrad van Vuuren, 19 Raynard Roets, 20 JC Pretorius, 21 Siba Qoma, 22 Sanele Nohamba, 23 Kelly Mpeku

Cheetahs: 15 Michael Annies, 14 Cohen Jasper, 13 Munier Hartzenberg, 12 Evardi Boshoff, 11 Daniel Kasende, 10 Ethan Wentzel, 9 Jandre Nel, 8 Jeandre Rudolph, 7 Oupa Mohoje, 6 Gideon van der Merwe, 5 Victor Sekekete (capitaine), 4 Carl Wegner, 3 Robert Hunt.
Remplacement : 16 Vernon Paulo, 17 Hencus van Wyk, 18 Laurence Victor, 19 Friedle Olivier, 20 Aidon Davis, 21 Marco Jansen van Vuren, 22 George Lourens, 23 Litha Nkula

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 619

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 619
1733762813338.png

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 038
Les Cheetahs ont été éliminés en 1/2 de Currie Cup ;)
Ah ok merci, alors on m’a menti !
On m’avait dit qu’ils étaient pas terribles et que le niveau en currie cup était loin du top 14 car les sharks ou les bulls envoyaient leurs équipes 2 pour cette compétition.
Et j’avoue que leur match contre nous m’a conforté dans cette idée.
Après c’est vrai que jouer à 10000km de chez soi, c’est pas top pour un match à domicile.
On verra par la suite mais si c’est ça leur meilleure équipe, ça fait pas rêver.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 221
Ah ok merci, alors on m’a menti !
On m’avait dit qu’ils étaient pas terribles et que le niveau en currie cup était loin du top 14 car les sharks ou les bulls envoyaient leurs équipes 2 pour cette compétition.
Et j’avoue que leur match contre nous m’a conforté dans cette idée.
Après c’est vrai que jouer à 10000km de chez soi, c’est pas top pour un match à domicile.
On verra par la suite mais si c’est ça leur meilleure équipe, ça fait pas rêver.
Pour le niveau, je n'en sais rien. Mais à l'image du NPC, ça coïncide avec le Rugby Championship, donc déjà tous les internationaux n'y sont pas. Puis oui pour les équipes sud af qui jouent en URC, il doit y avoir de gros roulements car les deux compétitions s'enchainent.
Par contre, les Cheetahs avaient gagné des matchs, avaient fini 4e (sur 8) et ont été éliminés en 1/2. Et 14 joueurs présents en 1/2 étaient là hier.

Parmi des excuses potentielles, on peut aussi souligner qu'ils n'avaient pas joué depuis 2 mois et demi.

Enfin bon leur présence n'en reste pas moins une grosse connerie. Déjà je n'arrive toujours pas à comprendre la présence des Sud Af mais alors eux qui ne jouent même pas en URC, les faire jouer à Amsterdam... ***** ce ne serait pas mieux pour le rugby, à l'image des Black Lions, de faire jouer une province espagnole ou portugaise, ou même une équipe du championnat italien ?? Je n'y connais rien en Europe Rugby Super Cup, autre obscure compétition, mais bon quand tu vois que les Black Lions ont réussi à décrocher 2 victoires en 5 matchs alors qu'une équipe du Top 14 que je ne citerai pas a connu 1 victoire lors de ces 20 dernières rencontres en Challenge, je me dis qu'une province espagnole ou portugaise pourrait décrocher quelques succès.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 141
Lions: 15 Quan Horn, 14 Rabz Maxwane, 13 Rynhardt Jonker, 12 Marius Louw, 11 Tapiwa Mafura, 10 Kade Wolhuter, 9 Nico Steyn, 8 Jarod Cairns, 7 Ruan Venter, 6 Renzo du Plessis, 5 Darrien-Lane Landsberg, 4 Ruben Schoeman, 3 Asna
Remplacements : 16 Morne Brandon, 17 Juan Schoeman, 18 Conrad van Vuuren, 19 Raynard Roets, 20 JC Pretorius, 21 Siba Qoma, 22 Sanele Nohamba, 23 Kelly Mpeku

Cheetahs: 15 Michael Annies, 14 Cohen Jasper, 13 Munier Hartzenberg, 12 Evardi Boshoff, 11 Daniel Kasende, 10 Ethan Wentzel, 9 Jandre Nel, 8 Jeandre Rudolph, 7 Oupa Mohoje, 6 Gideon van der Merwe, 5 Victor Sekekete (capitaine), 4 Carl Wegner, 3 Robert Hunt.
Remplacement : 16 Vernon Paulo, 17 Hencus van Wyk, 18 Laurence Victor, 19 Friedle Olivier, 20 Aidon Davis, 21 Marco Jansen van Vuren, 22 George Lourens, 23 Litha Nkula
Merci Carto donc c'est bien une équipe bis qui participe à la coupe Mickey. Y'à aucun joueur qui a participé à la demi finale de currie cup

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 221
Merci Carto donc c'est bien une équipe bis qui participe à la coupe Mickey. Y'à aucun joueur qui a participé à la demi finale de currie cup
Carto a balancé la compo des Lions au-dessus de celle des Cheetahs.
Si tu regardes la compo des Cheetahs hier, tu verras qu'il y a 14 noms identiques.

Haut Bas