BolesDePicolat66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 1 Novembre 2022
- Réactions
- 997
currie cupIls jouent dans quel championnat les cheetahs ?? Je les vois même pas dans lemrugby United championship ?
currie cupIls jouent dans quel championnat les cheetahs ?? Je les vois même pas dans lemrugby United championship ?
Oui faut pas les prendre pour des jambons non plus.les zebre c est plus compact et rapide niveau jeu ca sera compliqué de gagné a parme
ptdr t'y es marrantparce que je savais qu'on allait se faire entuber
ils sont à peine derrière les champions de challenge cup les sharkscurrie cup
J'imagine qu'ils jouent en Currie coupe mais dans aucun autre champiinnat européen ? C vraiement n'importe quoi on a quand mettre les clubs américain aussi et un club des îles Cook un petit déplacement aux îles Cook pour 2 3 jours niquelcurrie cup
ca a toujours étai comme ca il on bandé cher nous quand il y avait carter sinon on existe pas . continué a acheter le merdol et toute c est ***** la des media ?? on a pas besoin d eux et j espère qu on continuera a les faire chier longtemps en top14 .BolesdePicolat a dit
Alors, je vais pousser une gueulante contre le merdol.
Mais une page pour la défaite de Vannes, une page pour parler de Pau, du LOU et de Bayonne. Mais pas de l’USAP…
Quelle honte.
Ben oui on le sais depuis longtemps
Pas aimé ni par la Fédé ni par la Ligue ni par les médiats ni par personne ni dans le rugby ni ailleurs dans la vie, c'est ainsi.
La question qui se pose. Pourquoi ???? Sommes nous responsables de cela ?????
Franchement or mis l'été et un peu l'hiver pour les vacances qui soutient et aime ce département. Personne. Qui plus est je trouve qu'on fait peu pour changer les choses. J'ai 70 ans et çà fait fait 70 ans que je vois çà. Alors qu'un catalan qui va travailler à Paris Lyon Strasbourg Bordeaux est super coté.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !