- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 12 222
D’ailleurs on sait ce qu’il a Tanguy ? Il boitait bien avant de sortir mais a quand même continué quelques minutes.
Il semblait que c’était la cheville, il était bien strappé par dessus le crampon. A voir si c’est la même cheville que lors de la dernière blessure…D’ailleurs on sait ce qu’il a Tanguy ? Il boitait bien avant de sortir mais a quand même continué quelques minutes.
Je suis complètement d’accord avec toi…Alors, je vais pousser une gueulante contre le merdol.
Mais une page pour la défaite de Vannes, une page pour parler de Pau, du LOU et de Bayonne. Mais pas de l’USAP…
Quelle honte
Mais t'en a vraiment qqch a faire l'année dernière on a eu 50 articles sur les supporter pour au final se fair démolir grâce à Rozier et a une bagarre a Pau qu'on nous laisse tranquille on. S'en tapeAlors, je vais pousser une gueulante contre le merdol.
Mais une page pour la défaite de Vannes, une page pour parler de Pau, du LOU et de Bayonne. Mais pas de l’USAP…
Quelle honte
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !