• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge cup J1 Cheetas - USAP

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 253
Tanguy il se blesse, il revient 5min blessé, il revient encore 5 min blessé...

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 632
D’ailleurs on sait ce qu’il a Tanguy ? Il boitait bien avant de sortir mais a quand même continué quelques minutes.
Il semblait que c’était la cheville, il était bien strappé par dessus le crampon. A voir si c’est la même cheville que lors de la dernière blessure…

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
533
Les supporters présents n’ont pas pu avoir les dernières info sur Tanguy et Lamb ? Lol

Dernière édition:

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
997
Alors, je vais pousser une gueulante contre le merdol.
Mais une page pour la défaite de Vannes, une page pour parler de Pau, du LOU et de Bayonne. Mais pas de l’USAP…
Quelle honte

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 546
Alors, je vais pousser une gueulante contre le merdol.
Mais une page pour la défaite de Vannes, une page pour parler de Pau, du LOU et de Bayonne. Mais pas de l’USAP…
Quelle honte
Mais t'en a vraiment qqch a faire l'année dernière on a eu 50 articles sur les supporter pour au final se fair démolir grâce à Rozier et a une bagarre a Pau qu'on nous laisse tranquille on. S'en tape

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 546
Ils jouent dans quel championnat les cheetahs ?? Je les vois même pas dans lemrugby United championship ?

Haut Bas