• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge cup J1 Cheetas - USAP

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 551
Ça me rappelle Brazo en 2015.
Je trouve qu'Alan était bien plus visible offensivement et plus chien fou que Della Schiava à courir partout (bon c'était la D2). Brazo son premier match contre Colomiers, le premier de l'USAP aussi, il entre en 8 et avance beaucoup, je n'ai pas la même sensation avec Della Shaiva. Mais ce dernier me semble bien plus technique que Brazo. Il nous a gratifié de quelques prises en touche à une main plutôt sympa cette aprem.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 551
Je les ai un peu trouvé en dessous mais très belle performance de poulet et aucagne
Togany pas mal en attaque mais je le trouve compliqué en défense
Il me fait flipper lui. Il a des qualités évidentes. Mais parfois je me demande s'il réfléchit bien avant de faire les choses, une impression qu'il ne se pose jamais, qu'il agit instinctivement.
S'il réussit à passer ce cap, il peut vraiment devenir intéressant.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 960
Avec une victoire c'est bon après le nul
On va dire qu'une victoire chez les zebre (la plus faible équipe du groupe) peut suffire suivant le parcours des cheetahs.
2 victoires on est qualifiés. 1 victoire, peut être....mais disons qu'il faudrait gratter 1 ou 2 bonus à ce moment là

Dernière édition:

Scm66

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Avril 2024
Réactions
11
Il me fait flipper lui. Il a des qualités évidentes. Mais parfois je me demande s'il réfléchit bien avant de faire les choses, une impression qu'il ne se pose jamais, qu'il agit instinctivement.
S'il réussit à passer ce cap, il peut vraiment devenir intéressant.
Oui il est très imprévisible

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 596
On va dire qu'une victoire chez les zebre (la plus faible équipe du groupe) peut suffire suivant le parcours des cheetahs.
2 victoires on est qualifiés. 1 victoire, peut être....
Les zèbre c'est plus faible que les cheetahs ?
J'ai un gros doute

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 227
2 victoires on est qualifiés. 1 victoire, peut être....mais disons qu'il faudrait gratter 1 ou 2 bonus à ce moment là
les cheetahs c est faible quand méme :raison: avec leur papi qui n avance plus . les zebre c est plus compact et rapide niveau jeu ca sera compliqué de gagné a parme

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 283
Les zèbre c'est plus faible que les cheetahs ?
J'ai un gros doute

Avec un seul gros gaucher en plus et Tanguy qui fait plus de 5mn je pense qu on était tranquille au score.
Tu rajoutes juste Ruiz ou Oviedo et on se baladait.
Au final on joue à 21 avec le jeune " catalan" qui ne rentre pas et Tanguy qui joue 5mn c est sur que des zèbres avec une conquête correcte et un 10 plus cohérent ne sont pas forcément pire.
Après ce sont des types qui manquaient de temps de jeu a priori et qui jouent très loin de chez eux (sans compter le choc thermique)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 283
Je les ai un peu trouvé en dessous mais très belle performance de poulet et aucagne
Togany pas mal en attaque mais je le trouve compliqué en défense

La 2eme mi temps je n ai quasi rien vu à cause du streaming qui ramait, il a fait quoi de très beau poulet ?
Le peu que j ai vu il lâche un placage au niveau de 40 sud af trop facilement

Haut Bas