afin analyse est vraiment raz les pâquerettesQuel visionnaire ce Pierre Salviac quand même ! Et dire qu'en haut lieu on ose se passer d'un talent pareil !!
Il s'agirait d'avoir un ouvreur et c'est marre !
En effet,son probléme est qu'il n'a pas un charisme extraordinaire et qu'il n'en rajoute pas ,contrairement a d'autres devant les caméras,"faute impardonnable" de nos jours.Il a tort de laisser transpirer ses sentiments surtout lorsque apparaissent une forme de lassitude voire de découragement.Mais sur le terrain,il fait son boulot et parait il ses coéquipiers l'adorent.D'autre part c'est Dussautoir,une référence en matiére de capitanat qui a beaucoup insisté pour que Noves en fasse son capitaine.Le probléme de Guirado c'est qu'il est arrivé en EDF au mauvais moment.Au meilleur de sa forme il n'était,à tort,considéré que comme un remplaçant et lorsqu'il fut nommé capitaine,il hérita d'une équipe en reconstruction et sans tres grands talents et lui méme n'avait déja plus le "punch" de ses débuts.Ainsi va parfois la carriére d'un joueur international...GUIRADO mérite beaucoup mieux que toutes les critiques dont il fait l'objet...Le garçon est un bon joueur de rugby exemplaire et authentique...Ce n'est pas en changeant de capitaine que cela ira mieux demain...C'est le rugby français dans son ensemble qui est malade et qui mérite qu'on se penche à son chevet afin d'établir le bon diagnostic, condition nécessaire aux bons remèdes !!!
C'est un comique ,aigri d'avoir été évincé des "ecrans télés" et qui n'a jamais rien compris au rugby.afin analyse est vraiment raz les pâquerettes
Il est "gentil" mais comme personnalité c'est maigre pour être capitaine . Il est "aimé" de ses coéquipiers certes mais est-il respecté?En effet,son probléme est qu'il n'a pas un charisme extraordinaire et qu'il n'en rajoute pas ,contrairement a d'autres devant les caméras,"faute impardonnable" de nos jours.Il a tort de laisser transpirer ses sentiments surtout lorsque apparaissent une forme de lassitude voire de découragement.Mais sur le terrain,il fait son boulot et parait il ses coéquipiers l'adorent.D'autre part c'est Dussautoir,une référence en matiére de capitanat qui a beaucoup insisté pour que Noves en fasse son capitaine.Le probléme de Guirado c'est qu'il est arrivé en EDF au mauvais moment.Au meilleur de sa forme il n'était,à tort,considéré que comme un remplaçant et lorsqu'il fut nommé capitaine,il hérita d'une équipe en reconstruction et sans tres grands talents et lui méme n'avait déja plus le "punch" de ses débuts.Ainsi va parfois la carriére d'un joueur international...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !