Jo basile // Catamaran
En écrivant ce qui vous consterne je persiste et je signe.
Je m'explique :
---sur le physique à la naissance, les iliens, les gens de l'est, sont plus costaux naturellement la preuve en est, combien de pilier Français en top14. Dire çà es ce une connerie ou la réalité.
---pour ce qui concerne le rythme scolaire en Allemagne en Angleterre et ailleurs, pas partout je vous l'accorde, les rythmes scolaires sont différents. Les enfants rentre en classe très tôt le matin et ont cours jusqu'à minimum 13h00. Ensuite viens le repas. Et les A/M sont consacrées au sport. Bien évidement lorsque j'écris çà je ne pense pas obligatoirement au rugby mais à tous les sports. Pour compenser les pertes d'heures de cours ils ont moins de vacances.
Excusez moi je peux en parler je l'ai vécu. Fa temps, c'est vrais.
JE RAJOUTE :
Lorsqu'on est sportif de haut niveau peu importe la matière, au delà des entrainements prévus en commun par son club, on se doit de faire plus avec une préparation perso, ce qui arrivent sont de cette trempe les autres restent sur la touche.
Qui plus est nous avons tous entendu dire que les entrainements en Angleterre en Rugby comme dans d'autres sport sont plus poussés plus dur quand France.
Pour gagner peut importe le sport il faut avoir le gout de l'effort et l'envie de tuer son adversaire.
A un certain niveau on ne gagne pas que part la différence de classe.
VADIER en écrivant cela je n'écris pas ce que je veux, j'écris malheureusement une réalité qui n'est bien sur pas toujours celle ci, mais qui est en règle générale bien réelle