Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 750
Ce qui m'a gonflé moi pour en revenir au titre du topic c'est le temps interminable que Jupiter a pris pour serrer les pinces des joueurs avant la match !
Oui mais ainsi la caméra s'attarde plus longuement sur son auguste personneCe qui m'a gonflé moi pour en revenir au titre du topic c'est le temps interminable que Jupiter a pris pour serrer les pinces des joueurs avant la match !
C'était pour éviter les courts circuits... la foudre ça peut piquerCe qui m'a gonflé moi pour en revenir au titre du topic c'est le temps interminable que Jupiter a pris pour serrer les pinces des joueurs avant la match !
Macron a fait du Macron, il a donné l'impression d'être admiratif devant chaque joueur. Il a passé quelques secondes, échangé quelques mots, regardé dans les yeux chacun. J'ai bien aimé, même si c'était effectivement assez long.Ce qui m'a gonflé moi pour en revenir au titre du topic c'est le temps interminable que Jupiter a pris pour serrer les pinces des joueurs avant la match !
Tu votes pour Louis Aliot aux municipales ??J'ai bien aimé le signe de soumission respectueux des Îliens, certaines mauvaises me diront ici que ça doit me rappeler le bon temps …
Il me semble que c'est un Raciste, non ?Non, pourquoi ? Il n'est pas assez bien pour toi ?
Un peu exagéré non ?J'ai bien aimé le signe de soumission respectueux des Îliens, certaines mauvaises langues me diront ici que ça doit me rappeler le bon temps …
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !