• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est triste!!

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Globalement ce qui met dedans Clermont c'est leur charnière qui a été à la rue. Ils n'ont fait que rendre les ballons avec des coups de pieds approximatif, Lopez a été mauvais heureusement qu'en défense il s'est employé. Bien sûr grosse défense de Toulouse mais on a senti un Clermont fébrile qui n'a pas osé seul Moala a su créer du danger. Et pour tout les types qui veulent du Raka en EDF, j'espère qu'ils ont bien vu le match, ce gars là a des qualités offensives à n'en pas douter, mais ****** qu'est-ce qu'il est à la rue pour le reste, c'est pas ça un international

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Réactions
1 041
Vaha a quand même fait son match
Vaha ? Pour moi c'est le plaquage offensif qu'il prend du toulousain et qui le fait reculer dans son camp de 2 mètres au moins. Ce n'est pas normal de voir un truc pareil, surtout en début de partie.

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Je trouve que Clermont s'est quand même bien fait encule ... Les 2 en avant limite l'essai de pénalité les mêlées (pas une pénalité siffle, lhors jeux pas sifflé sur la sortie de balle, bref encore une fois une prestation parhetique des arbitres ...
Mais non,au bout de 10 minutes pour moi le match était plié.3 ou 4 rucks trés agressif des toulousains et coté Clermontois c'était déja un champ de ruines.Ensuite quelques défaillances individuelles ,un jeu prévisible il n'en fallait pas plus.Toulouse a eu l'emprise sur ce match de la premiére à la 80 iéme minute.Tu parle de l'arbitrage,chaque fois que Clermont est rentré dans le camp toulousain ils ont eu droit à une pénalité bien placée et facilement concrétisable.En fait il n'y a pas eu photo en dépit de l'étroitesse de du score qui a entretenu un semblant de suspense,mais méme coté staff clermontois et remplaçants on avait bien compris que la messe était dite

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Réactions
395
L'arbitre qui parle en anglais en finale du championnat de France (et tout le reste de l'année) c'est le symbole de notre société nationale....une honte.

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Réactions
338
Quand tu vois jouer les SARACENS ... tu te dis le niveau francais est faible je trouve !

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Vaha ? Pour moi c'est le plaquage offensif qu'il prend du toulousain et qui le fait reculer dans son camp de 2 mètres au moins. Ce n'est pas normal de voir un truc pareil, surtout en début de partie.
Pourquoi ??
Il prend de l'élan et va péter dans deux joueurs Toulousains , bien en place sur les appuis. C'est en toute logique qui prend un joli cul. N'oublions pas que vaha joue titulaire à Clermont et l'équipe de France depuis un paquet de temps et que côté blessure, il est assez épargné.
C'est pas un grand joueur mais pour moi c'est un un bon joueur qui mérite pas toutes ces critiques.

Big-Ben

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Octobre 2012
Réactions
106
Ben , BIG :p , c'est juste parce que les 2 pitaines étaient des estrangers qui ne comprennent pas tout à fait le french !
Par contre , justement , il y avait beaucoup de français sur la pelouse , des 2 côtés , disons que cela semblait "mieux" qu'avant , non ?
J'ai adoré le match de F CROS , A DUPONT , T RAMOS , S GUITOUNE , MAUWAKA , pour les Toulousains avec bien sur PIKA et KOLBE en étrangers !
En face , D PENAUD , FALGOUX , SLIMANI mais grosse déception pour LOPEZ et VAHA qui ont loupé leur finale....

P...n , quand je revois ces tribunes derriere les buts , j'ai les larmes aux yeux ...9 et 10 ans auparavant ...qu'est ce que c'était bon tout ça !
La tribune ne leur a pas portée chance aux jaunards!:content:
C'est sur que de beaux souvenirs...
Pour le reste j'avais bien compris que les pitaines étaient estrangers mais bon Garces s'est bien laché à un moment donner(scrum au lieu de dire mélée)
Vivement un bon brexit pour mettre de l'ordre dans tout ca...(arbitrage,club franchisé..):cogite:lol

;;;

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Réactions
1 041
Pas fan de Vaha mais il n'y est pas pour grand chose sur ce coup

C'est pas un grand joueur mais pour moi c'est un un bon joueur qui mérite pas toutes ces critiques.

Cette action est pour moi le symbole d'une défaite annoncée de l'ASM. Tu prends un pet de 2 mètres et en plus tu te fais pénaliser = 3 points pour le ST.
Ce joueur est un monstre physique, mais il ne pèse pas autant dans le jeu que son compère Timani à l'ASM et ses prestations en EdF, on retient quoi cette année ? Une cagade en novembre contre les sudafs + une passe sautée pour les Gallois lors du T6N. C'est lourd pour un supposé cadre du XV type de l'ASM et de l'EdF.

Haut Bas