- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 054
Les commentateurs ont parlé que du 6 de Toulouse comme l'auteur du tampon, c'est faux , puisqu'ils étaient deux .Cette action est pour moi le symbole d'une défaite annoncée de l'ASM. Tu prends un pet de 2 mètres et en plus tu te fais pénaliser = 3 points pour le ST.
Ce joueur est un monstre physique, mais il ne pèse pas autant dans le jeu que son compère Timani à l'ASM et ses prestations en EdF, on retient quoi cette année ? Une cagade en novembre contre les sudafs + une passe sautée pour les Gallois lors du T6N. C'est lourd pour un supposé cadre du XV type de l'ASM et de l'EdF.
Je ne vais dire que tu as tord sur Vaha mais je pense qu'il est le meilleur des moins mauvais de l'équipe de France .
C'est un joueur qui effectivement manque de peps, de puissance offensivement, mais n'oublions pas qu'il joue tous les matchs depuis un bon moment .
Ce n'est pas une excuse mais il sature peut être un peu et quand tu n'as pas beaucoup de concurrence, c'est dur de tout faire pour progresser encore plus .