• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est triste!!

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ce soir finale du top 14?
Plutôt un match international vu que garces s'est exprimé à 75% en anglais:(
Cela en devient risible...!
C'est vrai que la compo de l'équipe de Clermont dans la derniére demi heure était révélateur d'une triste tendance qui ne fait que s'accentuer.Mais tout va bien,nos dirigeants sont contents,alors...Petite satisfaction quand méme ,les joueurs français présents ont été dans l'ensemble au niveau à l'exception de 2notoirement insuffisants qui iront pourtant eux nous représenter au Japon
LOPEZ confirme qu'il ne mérite pas de partir au JAPON pourvu que les sélectionneurs le laissent se reposer la pilule a CLERMONT, il est nul et j'ai absolument pas envie qu'un type comme lui nous represente en sélection ( bien que ce n'est pas mon avis qui compte) ... autant prendre SELPONI en EDF, il est plus complet ...
Mon Colonel vous étes un big provocateur.haha Lopez ne s'est jamais remis de sa blessure et il y en a un autre considéré comme la clé de voute du pack a Clermont comme en EDF ,et qui est systématiquement aux abonnés absents dés que le match se tend.et pourtant systématiquement titularisé.Une forme d'imposture
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
853
lol
C'est vrai que la compo de l'équipe de Clermont dans la derniére demi heure était révélateur d'une triste tendance qui ne fait que s'accentuer.Mais tout va bien,nos dirigeants sont contents,alors...Petite satisfaction quand méme ,les joueurs français présents ont été dans l'ensemble au niveau à l'exception de 2notoirement insuffisants qui iront pourtant eux nous représenter au Japon

Mon Colonel vous étes un big provocateur.haha Lopez ne s'est jamais remis de sa blessure et il y en a un autre considéré comme la clé de voute du pack a Clermont comme en EDF ,et qui est systématiquement aux abonnés absents dés que le match se tend.et pourtant systématiquement titularisé.Une forme d'imposture
Qui cela peut il bien être ?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 819
Réactions
4 110
Ville
Canohès
Damian Penaud a confirmé qu’il était largement surcote, comme Belleau et tant d’autres. Les journalistes et la presse en font tellement des caisses que tout le monde les prend pour des cadors, ntamack idem. Ils sont trop frêles encore pour le très haut niveau, un peu plus de densité et peut-être que, mais là ils en sont loin. Par contre Ramos et Dupont, c’est des top level mondial.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Pas trop dégueu cette finale, pour une fois depuis bien longtemps, nous n'avons pas eu droit au fameux triptyque bidon "conquête, occupation, réalisme". Il y a eu un jeu de mouvement, les essais n'étaient pas en cartons, du dynamisme, des rucks offensifs et les toulousains ont mis un sacré bordel dans la défense clermontoise.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 007
Réactions
2 354
Je trouve que Clermont s'est quand même bien fait encule ... Les 2 en avant limite l'essai de pénalité les mêlées (pas une pénalité siffle, lhors jeux pas sifflé sur la sortie de balle, bref encore une fois une prestation parhetique des arbitres ...
 

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
264
Réactions
174
L'arbitre a abandonné les mêlées de même que les placages hauts
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 428
Réactions
8 375
Je trouve que Clermont s'est quand même bien fait encule ... Les 2 en avant limite l'essai de pénalité les mêlées (pas une pénalité siffle, lhors jeux pas sifflé sur la sortie de balle, bref encore une fois une prestation parhetique des arbitres ...

L'arbitre a sifflé 4 ou 5 pénalités contre Toulouse sur mêlée fermée.
Pour l'essai de pénalité, il ne pouvait pas l'accorder car il y'avait encore un toulousain en défense et donc rien ne pouvait assurer qu'il y'aurait eu, essai
En revanche, là où je te rejoins c'est qu'il siffle 2 en avants sur Laidlaw et nanai williams qui sont pour moi même au ralenti imaginaire on va dire. Après l'arbitre est à 1 mètre de l'action.
 
Haut Bas