• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est pas ma faute à moi ...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 004
ps : montpel ne descendra pas en prod2 y a rien, le perdant s il est passé par les barrages sera rincé.
vannes ils ont combien de joueur niveau top 14 dans l effectif ?
Le plus dangereux en barrage à la rigueur serait un brive mais ils partent de loin, grenoble a l'expérience de ces matchs mais pas sur que leur groupe soit plus fort que l'année dernière...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
En matière d’escrocs il en connaît un rayon.
Ce gars à un estomac incroyable.
Il dit chercher un ouvreur alors qu’il a transféré Garbisi à Toulon contre son gré.
Il n’assume jamais rien. C’est toujours de la faute des autres.
Avant chaque match il devrait lire la lettre de Guy Môquet à ses joueurs.
Effectivement, énorme erreur de s'être séparé de Garbisi.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 004
Perso je préfère que l'USAP soit champion de France et que la France en prenne 60 contre les blacks, ça ne me dérange pas.
Et puis, on a limité le nombre de joueurs étrangers dans les clubs mais l'équipe de France n'a rien gagné pour autant, pire même on a perdu en quart de finale de la coupe du monde en France.
A l'époque avec les 3 français à Toulon, l'équipe de France perd en finale de la coupe du monde il me semble comme quoi...

ton analyse des résultats n'a aucun sens. Dans ce cas là tu peux dire que l argentine de cette année est aussi forte que celle de 2007 ou plus forte que l irlande ou l edf. Les gallois sont plus forts que l écosse ? On gagne beaucoup plus de matchs contre le sud, le réservoir de joueurs est plus important, on se promène en u20. L'équipe de france perd contre les tonga aussi et fait son plus mauvais classement en poule, tu prends les résultats qui t arrange et 4 ans après tu prends 60 points en cdm.
Après t es supporter de l usap, t es champions avec 15 péruviens ,10 ouzbek et 5 cubains qu est ce que ça dit du niveau de l edf : rien.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
ton analyse des résultats n'a aucun sens. Dans ce cas là tu peux dire que l argentine de cette année est aussi forte que celle de 2007 ou plus forte que l irlande ou l edf. Les gallois sont plus forts que l écosse ? On gagne beaucoup plus de matchs contre le sud, le réservoir de joueurs est plus important, on se promène en u20. L'équipe de france perd contre les tonga aussi et fait son plus mauvais classement en poule, tu prends les résultats qui t arrange et 4 ans après tu prends 60 points en cdm.
Après t es supporter de l usap, t es champions avec 15 péruviens ,10 ouzbek et 5 cubains qu est ce que ça dit du niveau de l edf : rien.
Ce que je veux dire c'est qu'on juge l'équipe de France sur ses résultats en coupe du monde et force est de constater que c'est un échec.
Et pourtant galthie a eu un paquet de semaines ses joueurs à disposition pour une défaite en quart de finale.
Ses prédécesseurs n'ont pas eu autant d'avantages que lui mais en dehors d'une coupe du monde en 1991, on s'est toujours qualifié au minimum en demi finale.
Alors oui probablement cette équipe est bien meilleure que l'équipe de Lièvremont qui a perdu en finale mais dans 20 ans, on se souviendra que cette équipe avait perdu en quart de finale dans une coupe du monde qui a eu lieu en France.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 004
Ce que je veux dire c'est qu'on juge l'équipe de France sur ses résultats en coupe du monde et force est de constater que c'est un échec.
Et pourtant galthie a eu un paquet de semaines ses joueurs à disposition pour une défaite en quart de finale.
Ses prédécesseurs n'ont pas eu autant d'avantages que lui mais en dehors d'une coupe du monde en 1991, on s'est toujours qualifié au minimum en demi finale.
Alors oui probablement cette équipe est bien meilleure que l'équipe de Lièvremont qui a perdu en finale mais dans 20 ans, on se souviendra que cette équipe avait perdu en quart de finale dans une coupe du monde qui a eu lieu en France.

analyser un résultat sec sans se soucier des matchs, de la concurrence et du tirage au sort ça n a pas d intérêt sinon tu finis par dire que le psg qui a battu l ogre real sociedad et perd contre le 5eme de bundesliga est plus fort que manchester city.
Sors de l edf et regarde cette irlande qui n a jamais été aussi forte et qui fait aussi bien ou mal que des équipes irlandaises en bois. ils battent les futurs champions du monde en poule, battent tous les gros avant la cdm (et après) et font un match énorme contre des blacks très forts qui sans un CR à la con gagnaient la CDM, tu peux retenir qu ils sont bidons et ont perdu en 1/4... ou que le tirage les tue.
mais bon au final ça ne change rien au fait que laporte est malhonnete et tiens souvent des discours odieux
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 785
Réactions
2 547
Ce que je veux dire c'est qu'on juge l'équipe de France sur ses résultats en coupe du monde et force est de constater que c'est un échec.
Et pourtant galthie a eu un paquet de semaines ses joueurs à disposition pour une défaite en quart de finale.
Ses prédécesseurs n'ont pas eu autant d'avantages que lui mais en dehors d'une coupe du monde en 1991, on s'est toujours qualifié au minimum en demi finale.
Alors oui probablement cette équipe est bien meilleure que l'équipe de Lièvremont qui a perdu en finale mais dans 20 ans, on se souviendra que cette équipe avait perdu en quart de finale dans une coupe du monde qui a eu lieu en France.
Non.
A une exception près (1995), les nations qui ont remporté ce tournoi marchaient sur tout le monde pendant des années, avant, et après le titre.
J'ose espérer que Le Tournoi, les test matches et les tournées ont encore un petit peu de valeur.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
ps : montpel ne descendra pas en prod2 y a rien, le perdant s il est passé par les barrages sera rincé.
vannes ils ont combien de joueur niveau top 14 dans l effectif ?
Le plus dangereux en barrage à la rigueur serait un brive mais ils partent de loin, grenoble a l'expérience de ces matchs mais pas sur que leur groupe soit plus fort que l'année dernière...
oui attention a brive s ils se qualifient . je ne pensais pas qu ils gagnent a vannes qui s est fait bouffer devant .
allez je remets une piece sur dax s ils se qualifient lol
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
Perso je préfère que l'USAP soit champion de France et que la France en prenne 60 contre les blacks, ça ne me dérange pas.
Et puis, on a limité le nombre de joueurs étrangers dans les clubs mais l'équipe de France n'a rien gagné pour autant, pire même on a perdu en quart de finale de la coupe du monde en France.
A l'époque avec les 3 français à Toulon, l'équipe de France perd en finale de la coupe du monde il me semble comme quoi...
Faux. La France perd en 2011 et le premier titre de toulon en hcup est en 2013.
En hcup le nombre d étrangers était illimité. Tout comme Aujourd’hui.
 
Haut Bas